Pourquoi ecouter une webradio ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 21 681 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

OMpowerMembres
·5 messages

Hello

Je sais, c'est une question qui peut paraitre debile, mais on peut toujours s'interroger qui vont faire qu'un internaute va ecouter une webradio.

On peut ecouter ses Cds, son Mp3, ses musiques favorites sur le PC, les radios pro FM, etc...

Alors pourquoi ecouter une webradio ?

A vous... :)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Kévin67Membres
·8 messages

Hello

Je sais, c'est une question qui peut paraitre debile, mais on peut toujours s'interroger qui vont faire qu'un internaute va ecouter une webradio.

On peut ecouter ses Cds, son Mp3, ses musiques favorites sur le PC, les radios pro FM, etc...

Alors pourquoi ecouter une webradio ?

A vous... :)

Pour moi, je préfère écouter une Web Radio, pour attendre de la musique qui me plait sans la télécharger illégalement ou à avoir à payer quoi que ce soit.

De plus ça permet d'attendre des animateurs radio et autre commenter des musiques, faire des émissions ce qu’on n’aurait pas sur un MP3.

LA Web Radio c'est simple du clic ta de la musique cool. Alors que le MP3 faut allez l'acheter sur internet ou sinon écouter en boucle la même musique.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien