djnano4971 Posted December 30, 2009 Report Share Posted December 30, 2009 Salut tout le monde, et meilleurs voeux ;)Je me suis essayé à ce concept radiophonique, je vous laisse commenter !A bientôtNanoFlashPop De PALMAS.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted December 30, 2009 Report Share Posted December 30, 2009 Salut tout le monde, et meilleurs voeux ;)Je me suis essayé à ce concept radiophonique, je vous laisse commenter !A bientôtNanoTrès agréable à écouter, la voix colle parfaitement à ce type de chronique. Tu syndicalises le truc je le diffuse dès demain !BravoEban Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted December 30, 2009 Report Share Posted December 30, 2009 Salut tout le monde, et meilleurs voeux ;)Je me suis essayé à ce concept radiophonique, je vous laisse commenter !A bientôtNanoSympatoche.Je connais quelqu'un qui va aimer... Si tu en fais régulièrement, tiens moi au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
palma Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Rythme et ton très agéables.Seul bémol: les titres cités ne sont pas toujours diffusés en parallèle, i.e. "sur la route" montage simple mais efficace.we want more ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 J'aime mais il reste un petit bémol : La longueur.Un auditeur qui va écouter ça va en avoir marre à un moment.Il faudrait donc soit, raccourcir, soit accélérer le rythme & mettre plus d'intonation pour faire paraître le tout moins long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 très bien ! sauf qu'on dirait que tu dis Gérard au lieu de Gérald ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Effectivement, c'est sympa à écouter.Ptêt un brin long effectivement...(un piste peut-être : raccourcir les extraits musicaux...)Bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.