Quels traitement de son pour bien commencer?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 533 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

LudoBMembres
·5 messages

Bonjour à tous,

je débute dans le monde de la radio et je viens d'investir dans du matériel pour créer mes propres émissions de radio. Je ne suis vraiment pas caler au niveau technique c'est pourquoi je fais appel à vos lumières.

Voici le matériel que je posséde :

Table YAMAHA MG 12/4fx

1 micro The T-Bone sc 400

1 casque DT-770 Pro

1 pc avec une carte son créative

J'utilise Zararadio.

J'ai survolé le forum pour trouver des réponses à mes questions mais les sujets porte sur des cas biens précis. Donc pouvez-vous me dire quel traitement de son de base je devrais utiliser dans un 1er temps pour obtenir un résultat plutôt correct? Je vous le rappel je n'y connais strictement rien... donc soyez indulgent avec moi et utilisé un discour simple mdr...

Merci par avance pour vos réponses...

Ludo.B

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

LudoBMembres
·5 messages

Ok merci pour vos réponses.

Concernant mon pc il à déja quelques années il me servait à l'époque pour faire de la prod (athlon, carte son créative, etc...)

Mais je vais le renouveler prochainement.

Je pense commencer par un traitement micro dans un 1er temps et on verra bien le résultat je ne manquerais pas de vous mettre un lien pour vous demandez votre avis!!!

Merci

Ludo.B

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien