Aller au contenu

recherche logiciel pour webradio


manu1012

Messages recommandés

salut il y en a plein, my radiotisime après y en a des payants.

salut lecoyote,

oui my radiomatisme je l'ai mais voila est-ce que si je parle dans mon micro ca va etre diffuse normalement oui mais je veux etre sur ^^

je sais la question est un peu bete.

radiophoniquement

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouve ;-)

J'ai un conseil à de donner manu1012.

Avant de vouloir pratiquer, essaie d'apprendre, histoire de savoir de quoi tu parles. Apprends le langage radio, et tout ce qui va avec. Et ça ne s'adresse pas qu'à toi. Sinon, on se retrouve avec des topics qui ne veulent absolument rien dire...

Et on sait même pas par où commencer.

Si d'ailleurs tu as besoin d'aide pour apprendre, y'a pas de soucis, fais-moi signe. Même chose pour les autres membres.

Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un conseil à de donner manu1012.

Avant de vouloir pratiquer, essaie d'apprendre, histoire de savoir de quoi tu parles. Apprends le langage radio, et tout ce qui va avec. Et ça ne s'adresse pas qu'à toi. Sinon, on se retrouve avec des topics qui ne veulent absolument rien dire...

Et on sait même pas par où commencer.

Si d'ailleurs tu as besoin d'aide pour apprendre, y'a pas de soucis, fais-moi signe. Même chose pour les autres membres.

Bon dimanche à tous.

je suis tout a fait d'accord avec toi j'apprend avant de pratiquer mais je ne diffuse pas encore ca serait une catastrophe j'ai pas l'habitude de la webradio c'est pcq a noel j'ai demande tous le materiel justement pour apprendre chez moi c'est pour ca que j'ai demande pcq mis a part hector je ne connait pas grand chose enfin pour l'instant mais diffuser sur internet pour l'instant hors de question je ne veux pas diffuser de la daube mais de la qualite c'est pour ca qu'un apprentissage s'impose j'ai deja bya c'est deja ca mdr

merci a toi ljclc

radiophoiniquement,

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi j'apprend avant de pratiquer mais je ne diffuse pas encore ca serait une catastrophe j'ai pas l'habitude de la webradio c'est pcq a noel j'ai demande tous le materiel justement pour apprendre chez moi c'est pour ca que j'ai demande pcq mis a part hector je ne connait pas grand chose enfin pour l'instant mais diffuser sur internet pour l'instant hors de question je ne veux pas diffuser de la daube mais de la qualite c'est pour ca qu'un apprentissage s'impose j'ai deja bya c'est deja ca mdr

merci a toi ljclc

radiophoiniquement,

manu

Eh ben... Bref ! Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'à 15 ans, c'est très prétentieux de dire à quelqu'un qu'on peut lui apprendre à faire de la radio...

Et c'est très/trop bas, de s'en prendre à des gens plus jeunes que soi.

Faut savoir faire la part des choses mon gars, et t'es loin de savoir la faire. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...