manu1012 Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 bonjour a tous,voila je suis actuellement animateur sur une radio associative et je souhaite animer tranquillement ,chez moi tous seul dans ma chambre.et m'entrainer pour faire de la voix off. pour noel je compte m'acheter un micro et la table et tout lle reste mais voila j'hesite pour ces deux laj'ai le choix pour le micro entre:-luna 2m audio-nova m audio-samson c01-shure sm58-shure pg58pour la table de mixage j'ai le choix entre:-keywood mix8-keywood mix8 dx-keywood mix6-keywood mix6 dx-yamaha mg102c-yamaha mg82cxlequel serait le mieux .radiophoniquement manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Moi j'ai le Shure SM58 qui est à l'origine un micro de chant, enfin c'est LE micro de chant que tous les artistes ont utilisé une fois dans leur vie.Une fois les réglages trouvés, un traitement pas trop mal, le son est très bon.Les autres je ne les connais pas, je ne peux pas comparer, uniquement te dire que celui ci est bon.EbanPS: bien sur prévoir filtre anti pop ou bonette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu1012 Posted December 18, 2009 Author Report Share Posted December 18, 2009 Moi j'ai le Shure SM58 qui est à l'origine un micro de chant, enfin c'est LE micro de chant que tous les artistes ont utilisé une fois dans leur vie.Une fois les réglages trouvés, un traitement pas trop mal, le son est très bon.Les autres je ne les connais pas, je ne peux pas comparer, uniquement te dire que celui ci est bon.EbanPS: bien sur prévoir filtre anti pop ou bonette.ok merci eban maintenant je vais voir pour la table. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALEXWESS Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 Salut,J'ai un apex 415 à la maison mais bon c un micro studio... Et à la radio il y a un Shure et d'autres d'une marque bas de gamme qui valent zero!!!Bref Shure sa lfait bien! =DBye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.