Ahmed need G33K

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 309 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AhmedMembres +
·307 messages

Hello les zamis !

Je fais appel au côté un peu (voire beaucoup) GEEK qui sommeille en vous !

Je m'explique !

Ce fuckin Quicktime, quand je l'installe avec iTunes pour mon nouvel iPhone 3G (d'ailleurs si vous êtes un iPhoneur Radiophonique, rejoignez notre secte : Me, Alexis, MickaeL) me soule !

J'utilise chrome ! Et même sur FF ça me le fait !

Je ne peux plus rien télécharger ! Quand je vais sur dl.free.fr, ou bien que je clique sur un fichier joint dans le forum, d'habitude ça me le télécharge, bah là .. NON

Ca m'ouvre une page Chrome avec Quicktime et ça me lit le fichier : Résultat : Je peux plus rien DL.

Help me Please !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EbanMembres +
·160 messages

En fait nan, maintenant, que j'ai fait ta méthode, le logo quicktime apparait, et se lance pas tout seul, mais j'veux meme pas qu'il apparaisse ce *D !

Achètes un Mac et tu te poseras plus de questions :D

Eban

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien