Aller au contenu

Ahmed need G33K


Ahmed

Messages recommandés

Hello les zamis !

Je fais appel au côté un peu (voire beaucoup) GEEK qui sommeille en vous !

Je m'explique !

Ce fuckin Quicktime, quand je l'installe avec iTunes pour mon nouvel iPhone 3G (d'ailleurs si vous êtes un iPhoneur Radiophonique, rejoignez notre secte : Me, Alexis, MickaeL) me soule !

J'utilise chrome ! Et même sur FF ça me le fait !

Je ne peux plus rien télécharger ! Quand je vais sur dl.free.fr, ou bien que je clique sur un fichier joint dans le forum, d'habitude ça me le télécharge, bah là .. NON

Ca m'ouvre une page Chrome avec Quicktime et ça me lit le fichier : Résultat : Je peux plus rien DL.

Help me Please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les zamis !

Je fais appel au côté un peu (voire beaucoup) GEEK qui sommeille en vous !

Je m'explique !

Ce fuckin Quicktime, quand je l'installe avec iTunes pour mon nouvel iPhone 3G (d'ailleurs si vous êtes un iPhoneur Radiophonique, rejoignez notre secte : Me, Alexis, MickaeL) me soule !

J'utilise chrome ! Et même sur FF ça me le fait !

Je ne peux plus rien télécharger ! Quand je vais sur dl.free.fr, ou bien que je clique sur un fichier joint dans le forum, d'habitude ça me le télécharge, bah là .. NON

Ca m'ouvre une page Chrome avec Quicktime et ça me lit le fichier : Résultat : Je peux plus rien DL.

Help me Please !

Tu lance Quicktime, tu va dans les préférences, tu va dans l'onglet navigateur et tu décoche la case " Lire les séquences automatiquement"

tu peux aussi desactiver le module quicktime, dans les paramètres de tes navigateurs.

Si ca ne fonctionne pas t'as la solution de secours: au lieu de faire des cliques gauche sur les liens pointant vers de la musique ou de la vidéo, pour télécharger tu fais clique droit "enregistrer la cible sous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...