Aller au contenu

[Présentation]Morgan


morgan

Messages recommandés

Ben, bonjour

je m'appelle morgan.

J'ai crée voila deux semaines une webradio déstinée au fan de transports en communs (sisi, ca existe :lol:).

J'ai trois passions principales:

la programmation, la radio et les transports en communs.

Je suis responsable de la sécurité sur deux forum et webmaster de trois sites web.

Pour le moment, je suis lycée, en fin de seconde , dans la branche Technologique afin de me diriger vers un bac STI qui me permettra d'accèder je l'éspere a la sncf pour devenir conducteur.

Ma webradio s'apelle FrequenceTrains et le site(http://frequencetrains.vagao.com) est en cours de réalisation par moi même.

Voila, c'est tout :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Adsav.

Sans etre indisctret Morgan, quel est le but de ta webradio, Morgan ???

On cherche de l'originalité dans ce monde, eh bah là, on est servie 8) !

J'espère que sa marchera !!!

En tout cas, Welcome !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de ma webradio est de faire découvrir le monde des transports en communs et de pouvoir en discuter librement avec un média qui puisse être consultable facilement.

L'interet de la webradio consite en l'interet communautaire, la possibilité d'intervenir en direct aussi!

Pour ceux que ca interesse, ce soir c'est musicali, mon émission 100% musiques libres, sans Trainsports en communs celle ci.

http://frequencetrains.vagao.com

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morgan,

J'aurais presque dit que tu bossais à la RATP, si tu ne t'étais pas présenté avant..... :D

Je plaisante, mais pour l'originalité je donne 20/20 et d'ailleurs c'est une radio qui va faire couler de l'encre ça j'en suis sur. Enfin couler de l'encre ou tapoter des touches....

Bienvenue...à toi.

Dj Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morgan,

J'aurais presque dit que tu bossais à la RATP, si tu ne t'étais pas présenté avant..... :D

Je plaisante, mais pour l'originalité je donne 20/20 et d'ailleurs c'est une radio qui va faire couler de l'encre ça j'en suis sur. Enfin couler de l'encre ou tapoter des touches....

Bienvenue...à toi.

Dj Zen

Le jour ou je bosserais a la RATP, ce sera pour conduire les métros :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...