Aller au contenu

Points Loops, Hook, etc.


manu1012

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'espere que vous allez bien voila je voulais savoir comment peut-on définir les points suivants dans une musique:

-le point loop

-le point d'intro

-le point mix

vous me direz sur win radio c'est facile c'est indique mais pour le faire tout seul?

radiophoniquement,

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

Ce genre d'informations sont à indiquer directement à ton soft d'animation. Par exemple sur SAM, tu peux les configurer dans la fenêtre propriété de chaque son.

Mais ce genre d'informations ne peuvent pas être contenues directement dans la musique, du moins il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'informations sont à indiquer directement à ton soft d'animation. Par exemple sur SAM, tu peux les configurer dans la fenêtre propriété de chaque son.

Mais ce genre d'informations ne peuvent pas être contenues directement dans la musique, du moins il me semble ;)

Si, c'est possible. Mais après, cela dépend du soft : par exemple, MAirlist peut stocker ces points dans le tag du fichier, au même titre que le nom de la chanson ou de l'artiste, de sa durée, etc...

Après, par sûr que d'autres softs de diff pourront "lire et comprendre" ces infos. Même presque certain du contraire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois également que Selector stocke une partie de ce genre d'information dans le mp2 ou WAV du son....

ok merci a vous bon ben tampis je ne peux rien faire jusqu'en fin decembre je suis sur hector :-( mdrr mais apres je vais apprendre sur winradio et la c'est indique

merci encore

radiophoniquement,

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...