Proposition d'amélioration !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 13 581 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

EbanMembres +
·160 messages

Hello,

Je propose une idée qui existe généralement sur les forum radio étranger, du moins les 2 que je connais, à savoir qu'il y ait une partie "demande de jingles pro", que les personnes qui font des voix ou montage soit identifiées dans leur statut sur le forum et qu'elles puissent demandées à être rémunérées pour leur créations. Généralement ça fonctionne soit sous forme de dons (mais bon ici je crois qu'il ne faut pas rêver) soit la personne qui souhaite avoir une voix ou montage propose un montant pour ce qu'elle demande, les personnes désignées "pro" acceptent ou non de le faire.

Les personnes désignées "pro" doivent postuler à ce titre afin que les personnes demandant des jingles ne tombent pas sur des voix ou réalisateur qui ne seraient pas d'un certain niveau.

Ce fonctionnement (ainsi que celui de la réputation) fonctionne très bien à l'étranger (sur des forum ou il y a 16 000 membres), j'imagine qu'il pourrait fonctionner ici.

Eban

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TheoOrl45Membres +
·270 messages
allez la ses trop ici je préfère commander mes jingles chez des pros pfff..... et sa se croit pro se forum coule

De 1, aller "commander" (donc payer) tes jingles chez un pro aurait dû être ta première idée... De 2, nous n'avons jamais mis en avant le côté "pro" de ce site (même si parmi nous, certains le sont vraiment), mais le côté "passion" et échange !

Pour le reste, tout comme Eban :-)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien