Aller au contenu

Le rentrée 2006.


Sam

Messages recommandés

Ya toute une rumeur au sujet du retour de Max en radio sur ragotactu.com...

Est-ce que quelqu'un ici, aurait des informations + sûres à ce sujet ?

Sur ragotactu, beaucoup dise qu'il a signé chez Europe2 pour une libre antenne, d'autres (et à priori un faux vrai "morgan de fun") affirment qu'il reviendrait sur Fun....

Donc bon, c'est peut-être qu'une pauvre rumeur de plus... mais bon, ptet que l'un d'entre vous aurait plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement. A ce sujet aussi circule une rumeur selon laquelle, si je ne me trompe pas, ce serait Benjamin Castaldi qui reprendrait le morning RTL2 :?:

Personnellement, je n'aimais pas trop le ton "criard" d'alexandre Devoise, donc je suis assez favorable au changement. En même temps, je vis dans une zone pas couverte par RTL2, du coup, je n'écoute pas le morning souvent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool le retour de Maurad mais que le week-end parce que tous les soirs de la semaine ça soule :roll:

Et Arthur aussi j'aimerais bien mais avec une émission mieux que "RADIO ARTHUR" car je n'étais pas fan :lol:

Edit : suppression couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire moi aussi sur Radio Actu que Max aurait sois disant signé sur Europe 2 pour une libre antenne, mais vu le format actuel d'europe 2, je ne crois pas qu'une libre antenne fasse partie de la charte de cette radio.

J'ai cru entendre aussi qu'il pourrait être sur NRJ, là encore ce sont des rumeurs.

Concernant Castaldi au morning d'RTL2, c'est confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Mickael... J'trouve qu'il y a un bon esprit dans son équipe.... Max, quand j'écoutais, ça n'avait plus rien à voir avec ce que j'en avais connu... Du coup, j'le trouvais trop "has been".

Donc, je suis pas spécialement partisan pour qu'il refasse une libre antenne Max. A vrai dire, je le verrais plutôt dans une émission de mix. Je pense que là il s'éclaterait vachement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 14 years later...

MDR.. J'ai creusé dans les TRES bas fonds de RA :) 

Toujours marrant de voir les infos :D 

 

(Oui, je sais, j'avais un peu de temps à perdre :P ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 2 heures, Eryx2 a dit :

MDR.. J'ai creusé dans les TRES bas fonds de RA :) 

Toujours marrant de voir les infos :D 

 

(Oui, je sais, j'avais un peu de temps à perdre :P ) 

C'est même surréaliste tellement on se rapproche de la réalité quinze années apres.

C'est tout aussi triste : l'impression qu'il ne s'est strictement rien passé.

Le 28/05/2006 à 12:15, TheoOrl45 a dit :

Max, quand j'écoutais, ça n'avait plus rien à voir avec ce que j'en avais connu... Du coup, j'le trouvais trop "has been".

Donc, je suis pas spécialement partisan pour qu'il refasse une libre antenne Max. A vrai dire, je le verrais plutôt dans une émission de mix. Je pense que là il s'éclaterait vachement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, adrien057 a dit :

Beaucoup trop visiblement.

L'intérêt de faire ça est... discutable.

Ah, mais je ne dis pas l'inverse. Par contre, j'avais une bonne raison de le faire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Le 21/05/2006 à 17:32, Sam a dit :

.

Pour 2006 je prévois un gros carton d'audience pour Le Mouv' et Europe 2 avec leur format rock !

Skyrock va continuer à bien fonctionner aussi avec "Premier sur le rap" !

Dommage pour le départ de Max de Fun Radio, mais on le retrouvera ailleurs, peut-être sur Europe 2 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Le 21/05/2006 à 17:32, Sam a dit :

.

Et dans votre vie personnelle, vous faîtes quoi en 2006 ?

Moi je travaille dans un journal local à Clermont-Ferrand !

La vie est plutôt tranquille, je ne me plains pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emmet

À mon avis, Europe 2 va faire un bon petit coup, en faisant une matinale assez inédite, avec un vrai mec de radio, genre... Manu Lévy ça pourrait être pas mal, et l'associer à une star de la télé, genre Nagui ! Ça aurait vraiment de la gueule ! Après ce serait juste pour une ou deux saisons (vu l'emploi du temps de Nagui) ensuite je vois bien Manu arriver en matinale en leader, pourquoi pas sur Fun ?? Je le vois bien faire ses armes là bas, 3/4 ans et ensuite il pourrait arriver à NRJ nan ? Là je rêve un peu ! Mais bon on sait jamais, si Bruno partait de la matinale de NRJ pour faire une émission l'aprèm, genre sur Europe 2 (le nom de cette radio va changer il paraît ! J'ai entendu parler d'une marque hyper branché qui lui donnerait son nom ! ) Enfin si ça se trouve, Bruno fera peut être un jour là matinale de Fun ! Tout peut arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby

Y'en a qui étaient sur ce forum en 2006 et qui sont toujours là ?

Moi en 2006, je n'avais pas d'ordi à domicile, je ne consultais internet qu'au boulot ou au cybercafé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 17 heures, Invité Emmet a dit :

Mais bon on sait jamais, si Bruno partait de la matinale de NRJ pour faire une émission l'aprèm, genre sur Europe 2 (le nom de cette radio va changer il paraît ! J'ai entendu parler d'une marque hyper branché qui lui donnerait son nom ! ) Enfin si ça se trouve, Bruno fera peut être un jour là matinale de Fun ! Tout peut arriver !

Malheureusement, Bruno a le cul entre deux chaises. En toute logique, il pourrait revenir sur NRJ : ce serait tout benef pour l'antenne; hélas, il ne peut plus quitter FUN parce qu'il est lié à RTL.

Il y a une autre solution : le recruter sur rire et chanson; avec un peu de chances, NRJ racheterait RTL et on l'entendrait le midi.

Pour Manu, on lui confierait les grosses tetes et c'est Ruquier qui retournerait sur Europe 1.

Il y a 19 heures, Eryx2 a dit :

Franchement @adrien057, ca aurait pas été plus simple de me demander pourquoi plutôt que de me dégrader ainsi?  

Perso, j'adhere completement : rien n'interdit de rafraichir des vieux posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Perso, j'adhere completement : rien n'interdit de rafraichir des vieux posts.

Merci :) 

Mais vu ce que ca m'a coûté, je ne retenterai pas :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 16 heures, Eryx2 a dit :

Merci :) 

Mais vu ce que ca m'a coûté, je ne retenterai pas :D 

C'est assez mechant; mais on ne peut que constater le decallage entre la situation de 2006 et celle de 2021 pratiquement identique et avec les mêmes problematiques :

  • NRJ et Nostalgie en situation de baisse d'audience
  • Europe 2 qui n'allait pas fort
  • l'abandon du formt en or
  • RTL qui se redressait en pompant les contenus de nostalgie
  • et toujours ces infos sur ces animateurs-stars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...