Projet Open source peut-être intéressant

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 424 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

palmaMembres
·34 messages

Avez-vous déjà entendu parler de ce projet Open source. Il est seulement sous Linux pour le moment.

Je n'ai pas testé, mais suis tombé là-dessus par hasard.

Avis aux testeurs Linuxiens....

LiveSupport

A free and open source automation system for radio stations

LiveSupport is the first free and open radio management software that provides live studio broadcast capabilities as well as remote automation in one integrated system.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

moukeMembres
·7 messages
Autre question, Mediabox404 et compagnie nécésitent-ils obligatoirement un serveur dédié ? Un serveur privé de type (http://www.amen.fr/static/index_882.html) permet-il l'installation de ce genre d'application.

Oui. Ce genre de serveur est exactement comme un serveur dédié (en gros chaque serveur privé est une machine virtuelle propre au sein d'une grosse machine multiprocesseur). Après il faut voir en fonction de la puissance dont tu as besoin.

Je pense donc aux petites webradios, comme moi, ne pouvant se permettre la location de serveurs dédiés puissants.

Attention, en théorie il reste probablement à acquitter les droits de diffusion. Si les machines de diffusion sont en France (les machines d'Amen le sont), j'imagine que la législation française s'applique, et dans ton cas, adieu les tarifs avantageux de la SABAM (bienvenue dans le monde merveilleux des multiples sociétés de gestion collective françaises). Reprenez-moi si je dis des conneries.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien