Aller au contenu

PowerBronze


XpLoDWilD

Messages recommandés

Connaissez-vous un logiciel qui permet de générer vos playlistes chaque heure, correctement, et gratuitement ?

Non?

Bah maintenant si !

Ce projet est en collaboration avec Alex, qui, par manque de temps, m'aide un peu, mais qui est au maximum actif avec moi.

Je vous présente PowerBronze, logiciel de génération de Playlistes gratuits tel PowerGold, mais en Français, et GRATUIT !

Idéal, pour le gars qui veut faire sa radio à 0€ : ZaraRadio, PowerBronze, et B2o, et un ptit micro.

Si Alex me le permet, je vais donc copier sa manière d'organiser les choses :

Je vais un peu réduire...

[DEVELOPPEURS]

- Moi

- Alex

-

[bETA TESTEURS]

- Osis

-

[GRAPHISTE]

-

[sOUTIEN IDEES, ...]

-

-

A vous !

Première release je pense dans le début de semaine prochaîne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux m'inscrire en tant que testeur, idées etc...

Pourrais tu nous en dire plus sur les fonctions de ce logiciel, son graphisme etc... ?

Il va falloir, comme sur PowerGold, rentré tous les titres 1 par 1 :? ?

Bref dis-nous en plus ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Vy. Le nom ne m'enthousiaste pas des masses.

L'idée est sympa. Mais, sans vouloir dévaloriser le temps de développement de b2o (vu que je suis conscient du taff qu'il y a derrière), ce soft de programmation risque d'être plus long et compliqué à développer .

Alors bon courage à tous !!!!

Je laisse ma place de testeur de cette outil car je suis assez occupé en ce moment ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, beaucoup de réponses en si peu de temps ! :o

Donc, pour répondre à tous :

bonjour ,

pensais justement à ceci quand ai vu le super resultat de B2Ö ,

voila une bonne idee

ce serait bien de faire plusieurs fichiers pour chaque heure

bon boulot

Oui, tout cela sera programmable (Heure de génération, et temps, clockwheel, etc...)

Je peux m'inscrire en tant que testeur, idées etc...

Pourrais tu nous en dire plus sur les fonctions de ce logiciel, son graphisme etc... ?

Il va falloir, comme sur PowerGold, rentré tous les titres 1 par 1 ?

Bref dis-nous en plus !

Pour la première phrase, a priori Alex l'a déjà fait :)

Fonctions du logiciels comme PowerGold mais plus simplifiées : Base de données, Clockwheel, Automation.

Côté graphisme, ce sera très basique. Je pense personnellement que ce n'est pas le plus important dans ce type de logiciel, étant donné que une fois paramétré, le logiciel est entièrement automatisé. Il ne sera utilisé après plus que pour ajouter des musiques dans la base, le reste sera automatique.

Pour les titres, et bien pour l'instant il faut rentrer les titres 1 par 1 dans la base, oui, mais je pense que plus tard (dans la 2e release), le tout sera simplifié, et un tutoriel sera intégré dans le logiciel.

Sinon, je suis à votre disposition pour toute question, et je pense faire une petite démo très courte ce soir, disponible aux testeurs (enfin, au testeur)

Et sinon pour le nom, c'est Alex qui l'a approuvé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah écoutez attendons la 1ere sortie pour voir un petit peu et on verra les points à améliorer, supprimer, ajouer....

Pour faire "plaisir" à la communauté du forum, je pense qu'il va falloir trouvé un autre nom :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je n'ai pas fait grand chose

Pendant mon temps libre, je suis à la mairie ou au leroy merlin pour acheter du matériel etc pour construire mon studio. D'ici qq jours, quand j'aurai fini, PowerBronze sortira vite, ne vous inquiétez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...