Jethro Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Bonjour,Je recherche a starter le double lecteur cd Numark MP302avec la console Soundcraft RM100Voici l'implantation pour la console commande rm100.pdfSi cela est réalisable.PS: je vous joins dès que possible le schéma pour la MP302 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted November 28, 2009 Author Report Share Posted November 28, 2009 Et voici le schéma électrique pour la MP302 NumarkMP302.PDF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted November 30, 2009 Author Report Share Posted November 30, 2009 Pour info, on avait des Platine CD Numark MPCD3 avant et les starts fonctionnaient.http://www.numark.com/mpcd3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Bonjour,Je recherche a starter le double lecteur cd Numark MP302avec la console Soundcraft RM100Voici l'implantation pour la console commande rm100.pdfSi cela est réalisable.PS: je vous joins dès que possible le schéma pour la MP302Page 3 de ta doc, il y a 2 connecteurs JK202 et JK203 qui sont probablement les connecteurs de starts. Ces connecteurs sont reliés à 4 ports d'un microprocesseur IC201, page 2 (et à 4 résistances dont on peut supposer qu'elles tirent les 4 ports vers le +5 ce qui permettrait de rendre les entrées actives par mise à la masse, mais le schéma est tronqué, donc c'est une simple supposition). De toutes façons, comme on ne sait pas comment ce µP est programmé, difficile de dire comment sont gérés les signaux de ces 4 ports.Donc 1°) il faut regarder à quoi ressemblent ces connecteurs JK202 et JK203, car sur le schéma, apparaissent seulement les ports, mais pas de masse, ce qui n'est pas très logique (donc ça devrait être des connecteurs à 3 points, genre jacks stéréo), et 2°) lire le bouquin qui doit certainement contenir une annexe expliquant à quoi servent les deux signaux qui passent par chacun de ces connecteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.