sylad Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 Bonsoir à tous,Je viens fréquement sur ce forum où l'on parle de radios et de sons : ma passion, et je viens aussi régulièrement vous rendre visite pour vous faire partager qq'unes de mes réa en matière de medley.Celui d'aujurd'hui se situe dans le répertoire "Pop-rock".Il est dispo pour ceux qui veulent l'utiliser "on air", c'est no problemo !Bonne écoute et bonne utilisation ! :smile: SylanP.S. : Désolé, mais je ne fais pas de medleys à la demandeMedley Pop-Rock.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Bonjour,Merci à toi, pour ce merveilleux "Medley", je t'invite à poster ou à éditer dans le sujet la liste des titres de ton "Medley", Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylad Posted November 28, 2009 Author Report Share Posted November 28, 2009 Hello,Voici pour compléter mon envoi, le tracklist du medley :1- SIMPLE PLAN "Your love is a lie"2- sur base rythmique de LENNY KRAVITZ "Fly away"3- HOOBASTANK "The reason"4- DIDO "Thank you"5- sur base rythmique de GENESIS "Mama"6- COLDPLAY "Yellow"7- THE SERVANT "Orchestra"a+. :smile: Sylad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Personnellement je ne suis pas fan du beat que tu as choisis pour le medley, je trouve que le volume du beat est un peu trop fort et qu'il ne colle pas aux extraits.Cependant la réalisation est très bonne.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 j'ai accrocher tres beau montage bravo tout simplement ...Bravo !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted December 17, 2009 Super-modérateurs Report Share Posted December 17, 2009 Super Medley ... je me suis permis comme ça pour le fun d'ajouter mon traitement son, pour plus de punch ^^Note : 6/102009-12-16.223443.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick c. Posted June 5, 2011 Report Share Posted June 5, 2011 super medley :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexyis Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 Superbe boulot, très belle réa =) Continue ! tu gère réellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 J'accroche ! Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremie62000 Posted July 23, 2016 Report Share Posted July 23, 2016 Bravo excellent boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted July 23, 2016 Report Share Posted July 23, 2016 @jeremie62000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted July 23, 2016 Report Share Posted July 23, 2016 Excellent en effet :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.