Medley

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 8 296 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ThibaultMembres
·31 messages

Yep, Salut à tous...

Bon, je vais être généreux.. j'avoue! Je vais vous laisser un medley sans Jingle que j'ai réalisé! Vous pourrez l'utiliser ou en faire ce que vous voulez! Il est au naturel, j'y ai retiré les effets Flange etc.. que j'y avais mis! Donc si vs voulez rajoutez, n'hésitez pas! A votre guise les amis... ;)

En espérant qu'il vous plaise...

Take Care

Thibault

Medley Thibault Octobre 75SEC.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·33 messages

ce que j'ai posté est une intro que j'ai réaliser avant un mix qui dure 2h, pas un medley pour un identificateur radio, et oui c'est moi qui l'est fait, pour répondre à vos soupçons,certains titres utilisés sont des remix.

ce n'est pas une progression que j'ai faite, si on compare les deux fichiers, ce que je ne maitrise pas encore se sont les effets genre cut .. etc (premier fichier), par contre faire fondre deux titres pour n'en faire qu'un mélanger plusieurs sons et même créer un remix c'est mon point fort. ça parait fou vu que c'est plus difficile.

NB: je ne suis pas du genre a poster le travail d'un autre

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien