Thibault Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Yep, Salut à tous...Bon, je vais être généreux.. j'avoue! Je vais vous laisser un medley sans Jingle que j'ai réalisé! Vous pourrez l'utiliser ou en faire ce que vous voulez! Il est au naturel, j'y ai retiré les effets Flange etc.. que j'y avais mis! Donc si vs voulez rajoutez, n'hésitez pas! A votre guise les amis... ;)En espérant qu'il vous plaise...Take Care ThibaultMedley Thibault Octobre 75SEC.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLC Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Merci à toi, c'est super pour le partage, en plus il est très bien fait.JLC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted November 12, 2009 Author Report Share Posted November 12, 2009 Encore un autre... TRES différents du précédent! :)Assez Special je trouve... ;)ThibaultMedley Thibault Novembre 45SEC.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu00 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 Merci beaucoup super boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 Merci beaucoup du partage Thibaut !Beaux medleys, comme d'hab ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockradio56 Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 J'aime beaucoup ces deux medley ! Avec un petite préférence pour celui de Novembre, je ne sais pas trop pourquoi. Très bonne continuation !! Vivement celui de Décembre ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey74 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 En effet très beaux medleys ! Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted December 18, 2009 Author Report Share Posted December 18, 2009 Bonjour à tous,Voilà un petit dernier Medley que je vous offre.. J'espère qu'il vous plaira! :)Bonnes fêtes à tous,ThibaultMedley Thibault Décembre 2009 30SEC.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin 6.0 Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 cool :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creamaster Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Super !!!!Il est vraiment bien :rolleyes: Bien vite janvier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Tout simplement excellent... rien à dire, j'adore ! ^^Un grand merci à toi ;).Ps : quel est le tout dernier morceau du medley de décembre ?? merci d'avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinkikoolol Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Tout simplement excellent... rien à dire, j'adore ! ^^Un grand merci à toi ;).Ps : quel est le tout dernier morceau du medley de décembre ?? merci d'avance ^^C'est Lady Gaga - Bad Romance. :smile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Oui bon niveau, bravo. :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogoth17 Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 C'est du très bon boulot ! merci pour le partage ! En plus... bonne nouvelle... on est en Janvier !! :grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted January 3, 2010 Author Report Share Posted January 3, 2010 Le tout dernier titre de décembre ce n'est pas Lady Gaga (ca c'est le premier), mais c'est Nelly Furtado - MAnos Al Aire Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Le tout dernier titre de décembre ce n'est pas Lady Gaga (ca c'est le premier), mais c'est Nelly Furtado - MAnos Al AireC'est bien ce que je me disais pour Lady gaga!Merci beaucoup pour le titre... et pour le medley ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Leconte Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Tout simplement EXCELLENT !Super boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted January 4, 2010 Author Report Share Posted January 4, 2010 C reparti... :)Medley Thibault Janvier 2010 30SEC.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 C reparti... :)Tous simplement moi j'adore. Si tu as le temps, tu pourras nous faire un tuto :unsure: pour concurrencer notre Alex national et nous montrer comment tu fais ca :lol: :-P ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djkreg Posted January 21, 2010 Report Share Posted January 21, 2010 Moi je crois savoir comment il fait ses medley :D Grâce a ableton live ^^ il a créer un beat et caler tous les extrait sur ce même beat afin que les passages se fasse moins entendre que possible ensuite tu rajoute quelque petit effect , quelque cut et flippin double et sa donne des medley de fou ! :razz: Thibault est-je tord ? Ps: désolé de relancer un sujet vieux de 15 jours mais je tien a savoir comment il fait ses medley parce que il sont géniaux :grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted January 21, 2010 Author Report Share Posted January 21, 2010 Salut DjKreg,Euh, pour tout te dire tu as des choses techniquement bonne d'autres non...En effet, tu crées un beat (mais tu n'es pas obligé d'en créer, cela dépend de ce que tu veux réaliser, de la radio etc...). Mais je n'utilise pas Ableton Live, je ne connais même pas, juste de nom. :)Sinon, oui, ben tu rajoutes des effets, tu cales tes musiques au Tempo de ton beat! Tout dépend encore une fois de ce que tu veux réaliser comme medley, lent, speeché, dynamique, avec effets, sans effets...mélancolique! Ca dépend des musiques du moments, et encore une fois de la radio.Genre une Radio DanceFloor ce ne seront que des medleys de ce style! etc etc....;)A ton tour de réaliser des medleys si tu le souhaites...:)Bien à toi,Thibault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djkreg Posted January 21, 2010 Report Share Posted January 21, 2010 Ok je me lance mais moi se sera avec live lol :wink: et dés que je l'ai fini je le poste ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted January 21, 2010 Author Report Share Posted January 21, 2010 J'attends ça avec impatience... :DN'hésite pas à le poster, histoire que je vois ce que cela donnera... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted January 22, 2010 Report Share Posted January 22, 2010 J'en ai fait deux avec Live, et ce n'est pas Live qui va faire en sorte que ton Medley est bon, mais ta créativité personnelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 J'en ai fait deux avec Live, et ce n'est pas Live qui va faire en sorte que ton Medley est bon, mais ta créativité personnelle.Comme beaucoup de choses dans la vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Que de bons medleys ! Merci pour le partage ! :)Bonne soirée et merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moirom1 Posted June 1, 2010 Report Share Posted June 1, 2010 Je vais donner mon avis tien, disons que pour rester impolie je suis sur le cul je kiff ma race quoi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeF Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 salutje le trouve super ! Je suis impressioné j'aimerais savoir comment tu fais ça ! Voilà mon adresse mail si tu veus bien djomax@hotmail.fr merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
soft sailing Posted September 15, 2010 Report Share Posted September 15, 2010 super, bon boulo, j'aime bien le résultat bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
soft sailing Posted September 16, 2010 Report Share Posted September 16, 2010 wawe bon boulo, et je suis d'accord avec ozone, ça serait bien de nous faire un tuto pour nous expliquer comment réaliser ce genre de medley, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikko-F3 Posted September 18, 2010 Report Share Posted September 18, 2010 Bon boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soft sailing Posted October 4, 2010 Report Share Posted October 4, 2010 salut à tous,je rajoute dans ce tuto un medley que j'ai réaliser, j'ai retirer les jingles pour que vous puissiez éventuellement l'utiliser.dites moi se que vous en pensez. ;)Medley Zak 2010.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 salut à tous,je rajoute dans ce tuto un medley que j'ai réaliser, j'ai retirer les jingles pour que vous puissiez éventuellement l'utiliser.dites moi se que vous en pensez. ;)Disons que c 'est une boucherie sans vouloir être méchant :grin: :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 Sans vouloir être méchant, je suis d'accord avec Razzounet xDTu l'a écouté le medley avant de le publier ? Parce que j'ai jamais entendu un medley aussi bordelique ! :-o ça part dans tous les sens, donc à mon avis totalement indiffusable dans l'état ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soft sailing Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 je vais le refaire, il est vrais que ça part vraiment dans tout les sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonyf Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 N'étant pas un pro du medley je ne ferais pas de remarque méchante mais par contre si tu débutes, ne vient pas mettre un medley dans un post de thibault qui est quand même un pro dans son domaine :)Le gap est vraiment trop grand. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 Je confirme c'est une horreur. Tu aurais du t'en rendre compte toi même....Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 Heuu.. c'est fait avec la molette d'un vieu tuner radio?? :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 Pas bon du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soft sailing Posted October 6, 2010 Report Share Posted October 6, 2010 un travail de 3 min et 35 Sec pour vous faire oublier la boucherieMedley Soft Sailing 3.35.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex.radio Posted October 6, 2010 Report Share Posted October 6, 2010 un travail de 3 min et 35 Sec pour vous faire oublier la boucherieC'est déjà mieux au niveau des enchaînements, on sent une réelle progression, mais c'est beeeeeeaaaaauuuucooouuuuuup trop long ! Un medley de quasiment 4 minutes, ça ne se diffuse pas à l'antenne !Et justement, à ce niveau, je commence à me demander si tu as fais ce "medley", ou si tu as récupéré un "mix", ou encore collé des medleys l'uns à la suite des autres, car l'évolution me parait cependant assez rapide, à confirmer !Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 6, 2010 Report Share Posted October 6, 2010 C'est déjà mieux au niveau des enchaînements, on sent une réelle progression, mais c'est beeeeeeaaaaauuuucooouuuuuup trop long ! Un medley de quasiment 4 minutes, ça ne se diffuse pas à l'antenne !Et justement, à ce niveau, je commence à me demander si tu as fais ce "medley", ou si tu as récupéré un "mix", ou encore collé des medleys l'uns à la suite des autres, car l'évolution me parait cependant assez rapide, à confirmer !Alexandre+1 Je ne pense pas que ce soit lui qui ait fait ce medley, comme tu dis la progression (même si c'est TRES loin d'être parfait) est beaucoup trop important ...Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted October 6, 2010 Author Report Share Posted October 6, 2010 Voilà une meilleure version! :)Medley Leezy Radio - Octobre 2010.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica Posted October 6, 2010 Report Share Posted October 6, 2010 Si quelqu'un a Rihanna en meilleur qualité, je suis preneur... :) :Dhttp://www.deezer.com/fr/#music/rihanna Link to comment Share on other sites More sharing options...
soft sailing Posted October 6, 2010 Report Share Posted October 6, 2010 ce que j'ai posté est une intro que j'ai réaliser avant un mix qui dure 2h, pas un medley pour un identificateur radio, et oui c'est moi qui l'est fait, pour répondre à vos soupçons,certains titres utilisés sont des remix.ce n'est pas une progression que j'ai faite, si on compare les deux fichiers, ce que je ne maitrise pas encore se sont les effets genre cut .. etc (premier fichier), par contre faire fondre deux titres pour n'en faire qu'un mélanger plusieurs sons et même créer un remix c'est mon point fort. ça parait fou vu que c'est plus difficile. NB: je ne suis pas du genre a poster le travail d'un autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.