Aller au contenu

Medley


Thibault

Messages recommandés

Yep, Salut à tous...

Bon, je vais être généreux.. j'avoue! Je vais vous laisser un medley sans Jingle que j'ai réalisé! Vous pourrez l'utiliser ou en faire ce que vous voulez! Il est au naturel, j'y ai retiré les effets Flange etc.. que j'y avais mis! Donc si vs voulez rajoutez, n'hésitez pas! A votre guise les amis... ;)

En espérant qu'il vous plaise...

Take Care

Thibault

Medley Thibault Octobre 75SEC.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Moi je crois savoir comment il fait ses medley :D

Grâce a ableton live ^^ il a créer un beat et caler tous les extrait sur ce même beat afin que les passages se fasse moins entendre que possible ensuite tu rajoute quelque petit effect , quelque cut et flippin double et sa donne des medley de fou ! :razz:

Thibault est-je tord ?

Ps: désolé de relancer un sujet vieux de 15 jours mais je tien a savoir comment il fait ses medley parce que il sont géniaux :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DjKreg,

Euh, pour tout te dire tu as des choses techniquement bonne d'autres non...

En effet, tu crées un beat (mais tu n'es pas obligé d'en créer, cela dépend de ce que tu veux réaliser, de la radio etc...). Mais je n'utilise pas Ableton Live, je ne connais même pas, juste de nom. :)

Sinon, oui, ben tu rajoutes des effets, tu cales tes musiques au Tempo de ton beat! Tout dépend encore une fois de ce que tu veux réaliser comme medley, lent, speeché, dynamique, avec effets, sans effets...mélancolique! Ca dépend des musiques du moments, et encore une fois de la radio.

Genre une Radio DanceFloor ce ne seront que des medleys de ce style! etc etc....;)

A ton tour de réaliser des medleys si tu le souhaites...:)

Bien à toi,

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Sans vouloir être méchant, je suis d'accord avec Razzounet xD

Tu l'a écouté le medley avant de le publier ? Parce que j'ai jamais entendu un medley aussi bordelique ! :-o ça part dans tous les sens, donc à mon avis totalement indiffusable dans l'état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex.radio

un travail de 3 min et 35 Sec pour vous faire oublier la boucherie

C'est déjà mieux au niveau des enchaînements, on sent une réelle progression, mais c'est beeeeeeaaaaauuuucooouuuuuup trop long ! Un medley de quasiment 4 minutes, ça ne se diffuse pas à l'antenne !

Et justement, à ce niveau, je commence à me demander si tu as fais ce "medley", ou si tu as récupéré un "mix", ou encore collé des medleys l'uns à la suite des autres, car l'évolution me parait cependant assez rapide, à confirmer !

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux au niveau des enchaînements, on sent une réelle progression, mais c'est beeeeeeaaaaauuuucooouuuuuup trop long ! Un medley de quasiment 4 minutes, ça ne se diffuse pas à l'antenne !

Et justement, à ce niveau, je commence à me demander si tu as fais ce "medley", ou si tu as récupéré un "mix", ou encore collé des medleys l'uns à la suite des autres, car l'évolution me parait cependant assez rapide, à confirmer !

Alexandre

+1

Je ne pense pas que ce soit lui qui ait fait ce medley, comme tu dis la progression (même si c'est TRES loin d'être parfait) est beaucoup trop important ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai posté est une intro que j'ai réaliser avant un mix qui dure 2h, pas un medley pour un identificateur radio, et oui c'est moi qui l'est fait, pour répondre à vos soupçons,certains titres utilisés sont des remix.

ce n'est pas une progression que j'ai faite, si on compare les deux fichiers, ce que je ne maitrise pas encore se sont les effets genre cut .. etc (premier fichier), par contre faire fondre deux titres pour n'en faire qu'un mélanger plusieurs sons et même créer un remix c'est mon point fort. ça parait fou vu que c'est plus difficile.

NB: je ne suis pas du genre a poster le travail d'un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...