manu1012 Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 bonjour ,voila j'ai enfin trouvé un stage dans une radio sur paris et j'habite pres de lens ,j'ai 17ans mais le probleme c'est que je n'est nul part ou dormir mdr alors je ne sais pas comment faireVos idees sont les bienvenuesmerci d'avance,radiophoniquement,manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 bonjour ,voila j'ai enfin trouvé un stage dans une radio sur paris et j'habite pres de lens ,j'ai 17ans mais le probleme c'est que je n'est nul part ou dormir mdr alors je ne sais pas comment faireVos idees sont les bienvenuesmerci d'avance,radiophoniquement,manuPersonne de ta famille ? Dans les hôtels, ils voudront pas t'accueillir. Au niveau des responsabilités, et des assurances, ça va pas coller. Auberge de jeunesse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Tu peux toujours demander à des gens de ton stage de t'héberger. J'avais un copain, il a été hébergé par un mec de vibration ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu1012 Posted November 12, 2009 Author Report Share Posted November 12, 2009 oui ,ok mais je vois mal des gens de fun m'heberger ^^radiophoniquement,manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippebera Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Je pense qu'une auberge de jeunesse c'est la meilleure solution. C'est un stage de découverte non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.