Nicolas Albigeois Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 Salut à tous,Je cherche à savoir où trouver les prods qui peuvent réaliser les grandes voix off ? J'ai un budget assez large donc niveau argent ca ne me fait pas peur.Merci à tous car sur mon ami google je ne trouve rien :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 Bah tu cherches mal. :)En 5 secondes sur google:http://patrickpoivey...rick_poivey.htmEn bas de la première page il y a un contact pro.Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted November 3, 2009 Super-modérateurs Report Share Posted November 3, 2009 Lecoyote cherche des studios pour réaliser des prod avec les voix, pas simplement les voix. En vrac, il y a : La Marque Rose, Sonacom, Spot Machine, Square Prod ...Tu les appelles en leur disant que tu veux la voix de tel comédien. Ensuite eux se chargent de tout.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted November 3, 2009 Author Report Share Posted November 3, 2009 Oki merci les amis et désolé du dérangement. Avant il y avait un site ou on pouvait les contacter que j'avais mis en favoris mais je l'ai plus je ne sais pour quelle raison.Encore merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Lecoyote cherche des studios pour réaliser des prod avec les voix, pas simplement les voix. En vrac, il y a : La Marque Rose, Sonacom, Spot Machine, Square Prod ...Tu les appelles en leur disant que tu veux la voix de tel comédien. Ensuite eux se chargent de tout.SamJ'ai bien compris, mais sur le site que j'ai donné il y a moyen de prendre contact professionnellement donc après il aurait pu le diriger au besoin. ;)Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted November 3, 2009 Author Report Share Posted November 3, 2009 Pour info à tous, il faut compter entre 450 et 850 €.Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Pour info à tous, il faut compter entre 450 et 850 €.AmicalementPour combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted November 3, 2009 Super-modérateurs Report Share Posted November 3, 2009 Pour une séance (30 minutes grand maximum). Soit 1 spot :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Pour ce prix là on peut se payer Dave Foxx pour 30 lignes .... Ah ces francais .... lolEban Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Je crois que le site dont tu parles était "voixoff-radio". Mais soit ma recherche est mal foutue, soit il ne semble plus exister.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted November 4, 2009 Super-modérateurs Report Share Posted November 4, 2009 Pour ce prix là on peut se payer Dave Foxx pour 30 lignes .... Ah ces francais .... lolEbanEt encore Eban, tu n'as pas vu les tarifs de Richard Darbois ! Tu peux facilement multiplier par 3 xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted November 4, 2009 Author Report Share Posted November 4, 2009 le prix était pour un seul jingle non monté. Pour le montage il faut compter 195 €.Je peux dire qu'ils ne se font pas ***** quand même ces prods !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Les prix sont très cher en France ...Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Il y a le site Big Voice qui propose pas mal de voix off connu (dont emmanuel curtil et patrick poivey ;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted November 5, 2009 Author Report Share Posted November 5, 2009 Il y a le site Big Voice qui propose pas mal de voix off connu (dont emmanuel curtil et patrick poivey ;) )et tu as le site ? Je ne le trouve pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Euh oups, je crois que le site est mort :sVoilà sur google ce que je trouve, mais impossible d'accéder :The BIG Voice : VOIX OFF & VOIX de doublage - Emmanuel CURTIL The BIG Voice : VOIX OFF & VOIX de doublage. ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.