Jump to content

avis top horaire

manu1012

Recommended Posts

bonjour a tous,

voila j'ai terminé ce petit top horaire , la qualité sonore n'est pas bonne, même nul , c'est fait expres de ma part ;-)

je voudrais votre avis sur ce top horaire, biensur ce n'est pas ma voix dessus ;-)

ps: je sais que je ne suis pas dans la bonne categorie mais au moment de joindre mon fichier ca m'indique "aucun fichier selectionne ..."

radiophoniquement,

manu

Session sans titre_mixage final.mp3

En effet la qualité... il n'est pas un peu long pour un top horaire ?

"La radio pas comme les autres", ça part trop loin sur le "autres" d'ailleurs cet effet sur les autres mots part également trop "loin", on comprend pas très bien la fin des mots.

Le bruit de sonnerie est pas du tout adapté, essaye d'en trouver un de meilleur qualité.

En effet la qualité... il n'est pas un peu long pour un top horaire ?

en fait le top horaire doit faire 52 seconde parce que chaque emission commence a 01 minute donc il faut que je monte un top horaire de 52 secondes

radiophoniquement,

manu

ps: pourquoi pompe?

Et bah un top horaire c'est pas censé être aussi long en fait ^^

ok je suis d'accord sur ca mais de la a dire que j'ai plagié le jingle :roll: j'aimerais bien voir sur quel radio ? parce que ce n'est pas moi qui ai fait le jingle n'y plagié mais je l'ai pris a radio plus ou je fais partis j'ai ma carte membre mdr et ce jingle c'est l'un des premiers qu'a cree la radio avec une voix d'enfant alors serait-ce vraiment nous les plagieurs?

radiophoniquement,

manu

Et bah un top horaire c'est pas censé être aussi long en fait ^^

sachez que contrairement a ce que vous dites ''tous'' un top horaire bien monter peut depasser les 30 sec je vous en demontrerais la preuve des que je rentre chez moi vu qu actuellement je suis endeplacement a 900km de chez moi je rentre vers le 7

merci

Certes mais il y a une différence entre "censé et "doit".

"Censé" fait partit de la supposition, d'habitude c'est le cas, en général, je n'ai jamais dit que c'était obligatoire nuance.

Dans tous les cas, ici on ne peut pas classer tout son montage en tant que top horaire, enfin de mon point de vue.

ok je suis d'accord sur ca mais de la a dire que j'ai plagié le jingle :roll: j'aimerais bien voir sur quel radio ? parce que ce n'est pas moi qui ai fait le jingle n'y plagié mais je l'ai pris a radio plus ou je fais partis j'ai ma carte membre mdr et ce jingle c'est l'un des premiers qu'a cree la radio avec une voix d'enfant alors serait-ce vraiment nous les plagieurs?

radiophoniquement,

manu

Quand je dis pompé c'est pas forcément négatif, je voulais tout simplement dire un bed plus un jingle, en gros tu as rien fait si ce n'est que mettre de choses bout à bout, j'appelle pas ça créer un TH ;)

Le bed est en effet long, je vois pas l'animateur raconter sa vie pendant 50 secondes toutes les heures, et s'il n'y a pas d'animateur alors ça fait longtemps le TH, de la musique venu de nulle part, pendant 50 secondes, qui plus je crois que c'est pas trop le format de la radio (mais je ne suis pas sur) ... Enfin concrètement j'appelle pas ça un TH, peu importe la durée de celui ci.

Eban

C'est Fab qui t'as demandé ça ??

Parce que j'trouve pas trop ça "Top H" et puis j'me vois pas speaker sur ça. "Bonjour, aujourd'hui j'ai mangé un gateau, et j'ai bu un café et vous ?"

:lol:

T'as pas capté encore ?

Vous parlez pas de la même radio hein. :lol:

Y a deux radio plus.

Clément

Ahhh ok xDDD

Parce que à Radio plus on a aussi un mec qui s'appele manu ^^' J'ai cru que c'était lui

ah mdr mais non moi c'est radio plus a Douvrin mdr j'ai 16 ans ah c'est pour ca que l'autre jour tu m'as demande si j'anime mdr

oui il est trop kitch le top horaire je vais acheter fruityloops pour monter tous ca ainsi que jingle et medley

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...