Aller au contenu

renseignement dossier CSA


Phil-radio

Messages recommandés

Bonjour internaute,

je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais j'ai des questions à poser concernant le formulaire à remplir pour une radio temporaire.

Que dois-je indiquer aux questions :

1- Type d'acheminement du signal (cable,LS,...) ?

2- Type de signal audio ?

3 - Code ps proposé ?

A savoir que c'est pour une demande en 50-100w pour 9 mois.

En vous remerciant de votre aide par avance

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour internaute,

je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais j'ai des questions à poser concernant le formulaire à remplir pour une radio temporaire.

Que dois-je indiquer aux questions :

1- Type d'acheminement du signal (cable,LS,...) ?

2- Type de signal audio ?

3 - Code ps proposé ?

A savoir que c'est pour une demande en 50-100w pour 9 mois.

En vous remerciant de votre aide par avance

bien cordialement

Alors pour la question 1 : quelle type de liaison tu va faire entre tes studios et ton emetteur ? Par adsl, codec IP, satellite, cable, liaison FT, VPN ?

Question 2 : Ton signal sera en mono ou stéréo ?

Question 3 : pour le RDS, tu vas choisir quoi comme code ?

Si tu as d'autres questions, fais moi un MP, je te répondrai avec plaisir.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier CSA pour une radio temporaire demande l'azimut de l'antenne, mais actuellement nos studios sont en fin de renovation le pylonne n'est pas encore installé, sachant que nous avons deja le materiel (2 dipoles bandes larges)

Dans un forum une personne dit qu'on peut indiquer 360° autour de l'emetteur dans la candidature, pour les temporaires, c'est generalement le cas. s'ils vous imposent des restrictions, c'est le ctr qui vous le dira.

puis-je faire ainsi ?

bien cordialement

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendue que les CTR ne désiraient plus accepter des temporaires, véridique ?

Bah ecoute pour un projet en septembre 2010, j'ai pris contact avec le CTR de lille, ils m'ont pas dit qu'ils refusaient les dossiers temporaires, au contraire ils m'ont renseigné sur des points.

Tu parle de quel CTR Lille ? tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier CSA pour une radio temporaire demande l'azimut de l'antenne, mais actuellement nos studios sont en fin de renovation le pylonne n'est pas encore installé, sachant que nous avons deja le materiel (2 dipoles bandes larges)

Dans un forum une personne dit qu'on peut indiquer 360° autour de l'emetteur dans la candidature, pour les temporaires, c'est generalement le cas. s'ils vous imposent des restrictions, c'est le ctr qui vous le dira.

puis-je faire ainsi ?

bien cordialement

merci

Si tu as des dipôles, il seront forcément dirigés dans une direction (il n'y a que les antennes omnidirectionnelles en sommet de pylône, comme les GP, qui n'ont pas d'azimut). C'est cette direction que tu dois indiquer. Donc logiquement, c'est la direction dans laquelle il y a le plus d'auditeurs potentiels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...