Toujours pas de changements sur Europe 2 ??

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

1 message · 137 vues · ouvert

·1 messages

Des communiqués d'Europe 2 avaient pourtant laissés entendre avant les vacances d'été qu'il y aurait des changements à la rentrée avec une amélioration de la Playlist mais la transition attendue pendant l'été ne c'est quasiment pas faite à (part 2/3 titres Rock qu'on avait pas vu venir mais sans plus) et pas plus ce mois-ci alors qu'on est quand même fin septembre et que normalement c'est jeudi 1er octobre de cette semaine que Gaël Sanquer devrait vraiment s'occupait d'E2 !
Cependant, ce matin chez Cauet j'ai eu la surprise d'entendre un autre son que "Why Don't You Get a Job" de The Offspring qu'ils ont diffusés quasi tout l'été et cette fois-ci c'était le gros son "The Kids Aren't Alright" donc de je me suis dit que c'est sûrement un signe d'une vraie transition (pas molle comme ces 3 mois) avec enfin les vrais artistes Europe 2 qu'on auraient jamais du quitter avant un vrai changement jeudi d'autant que l'habillage d'antenne a un peu changé mais nouvelle déception après avoir regardé les titres diffusés c'est de nouveau la même Playlist infernale et je me suis dit que le son de The Offspring était seulement prévu dans la matinale de Cauet comme ils ont déjà diffus The Killers avec "Somebody Talled Me" et probablement un coup de com mais rien de plus...
Pfff, on dirait vraiment pas que c'est jeudi de cette semaine que François Fyon va laisser la place à Gaël pour s'occuper notamment de la Playlist j'ai rarement vu une transition aussi molle à presque se demander si tout cela n'était pas que du vent et juste un coup de com auquel cas on se retaperait encore une année de Pop molle qui entraînerait à coup sûr la fin d'Europe 2 où le changement de dir n'aurait été qu'une arnaque de plus !!
Gaël il est temps de te réveiller !!!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.1 message affiché sur 1 · du plus récent au plus ancien