Cauet a annoncé ce matin qu'il sera désormais aussi sur Europe 1, "Y'en aura pour tout le monde", de 15h à 16h. Il sera avec Stouf, Piètre (je sens qu'on va rire s'il reste le même qu'à Europe 2) et Gauthier Le Bret.
Concernant son 15h30-18h sur Europe 2, ce sera Corentin et Vito qui "boucheront" les 30 premières minutes, avec peut-être un best-of de l'émission de la veille, ils ne savent pas encore.
oui, même si c'est un peu plus sérieux que sur Europe 2, ça reste quand même du pur Cauet.
exemple l'émission de vendredi où il imite Philippe Bouvard pour jouer aux Grosses Têtes... comme sur Europe 2 le matin et auparavant sur NRJ finalement. Je trouve qu'ils étaient plus détendus sur la deuxième émission que sur la première.
en tout cas je vois bien Cauet faire ce genre d'émission plus tard quand il aura passé l'âge des radios "jeunes", ça lui correspond bien.
Les imitations de Cauet (Bouvard dans les grosses têtes, Bellemare et son téléachat..) ne sont plus d'actualité....
On sent que Cauet peine à se renouveler. Est ce vraiment raisonnable qu'il cumule les émissions sur Europe 2 et Europe 1??? pourquoi pas sur RFM aussi tant qu'on y est??
L’émission arrive trop tard; et tant bien même, ca marcherait, le public de Cauet ne resterait pas pour ecouter P Praud.
Encore une fois, on joue aux apprentits-sorciers chez les pinpins.
Il y a un coté fantastique : jamais, elle n'a autant fait parler les morts.
La recuperation de l’émission de Coluche est tout à fait malvenue.
Le 29/08/2026 à 09:27, Invité remarque a dit :Les imitations de Cauet (Bouvard dans les grosses têtes, Bellemare et son téléachat..) ne sont plus d'actualité....
On sent que Cauet peine à se renouveler. Est ce vraiment raisonnable qu'il cumule les émissions sur Europe 2 et Europe 1??? pourquoi pas sur RFM aussi tant qu'on y est??
C'est vrai qu'imiter des morts n'est pas ce qu'il y a de plus pertinent; autant nous refaire Maité dans ce cas là.
Europe 2
Europe 1
Cauet