Miguel Derennes rejoint Nostalgie à la rentrée sur le créneau 17h-20h

Titre d’origine : Miguel Derennes sur Nostalgie

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

11 messages · 480 vues · ouvert

En résumé

Miguel Derennes prendra la tranche 17h-20h sur Nostalgie à la rentrée, succédant à Bruno Gilbert. La discussion évoque également les changements d'animateurs, les possibles remplacements et les parcours passés de Derennes dans diverses radios du groupe NRJ. Plusieurs auditeurs expriment leur scepticisme quant à la refonte de la grille et l'impact sur les repères des auditeurs.

• Miguel Derennes remplace Bruno Gilbert sur 17h-20h à la rentrée
  • Derennes anime actuellement sur RTL en matinée d'été
  • Il a travaillé sur de nombreuses radios du groupe NRJ auparavant
  • Certains craignent un changement trop radical de la grille de Nostalgie
Moutard Moutôt

C'est Miguel Derennes qui reprendra à la rentrée le créneau laissé libre par Bruno Gilbert, 17 20.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Panthère noire

Et qui pour remplacer Julien Loeki et animer le 20h-00h laissé par Guillaume Aubert qui est passé au 10h-13h ? Christophe Marceau pressenti pour venir sur Nostalgie ? 

Thomas Caussé qui anime les soirées de ce week-end ? Bof bof...

Curieux1

C est lui qui sur RTL petit matin l été ? Il est au top !

Galette saucisse

En ce moment, il est sur RTL de 4h30 a 6h.

Et dire aussi que, a part peut-être Chérie Fm, il sera passé par toutes les radios du groupe Nrj.

Il se retrouve sur Nostalgie alors que son nom était revenu pour la matinale de RFM il y a un an.

Sur Nostalgie, Possible que l'après midi soit un test et qu'il finisse par y remplacer le binôme de la matinale actuelle d'ici un ou deux ans . 

Yoyo57580

Ce n'est pas Christophe Marceaux ?

·515 messages

Miguel Derennes était sur Fun radio dans les années 90 avec la libre antenne. Un succès d'audience de la radio.

Fun 90's

Je sais ! J'avais même envoyé 2 archives dans un autre topic;) 

Par ailleurs, il a aussi été animateur sur Europe 2, RTL2, NRJ, Voltage FM, RMC et Europe 1...   

ricoune
En réponse à Fun 90's

J'aimais bien le morning de Bill et Miguel sur Europe 2 en 2001. Ils avaient succédé à "Bill et Gwen" avant d'etre eux aussi remplacé par Cauet en avril 2001.

aie aie aie
En réponse à ricoune

Comment ça je sais ? Je ne sais meme pas qui tu es, tu te mets en invité mdr

Passion

Attention au syndrôme Stéphane Duhamel qui en 2000 a voulu révolutionner RTL. Out Fabrice, Bouvard, Lang... A tout changer, l'auditeur perd ses repères et là, à part la matinale c'est une refonte totale de nostalgie. Guillaume Aubert en matinée, Derennes à la place de Gilbert très populaire, Loeki reste t'il ? Quid du week-end sur lequel est exilé Bruno Gilbert. Je suis sceptique pour la suite. Et la programmation ultra répétitive... 

Nrj 2

C'était il y a 26 ans ! La radio ou plutôt l'audio n'est pas comparable. Les stratégies sons , audiences cible et j'en passe ont évolué et heureusement mais malheureusement pour nous (vieille auditeurs ) Nostalgie comme les autres n'échappe pas à la règle. Jadis une ligne éditorial pouvait au mieux faire 2/5 ans ... avec le digital le linéaire est balayer puis ringardisé ! Les claims , jingles sont désormais au second plan . 

Vous avez tout lu.11 messages affichés sur 11