Nostalgie diffuse-t-elle des années 2000 au lieu des années 90 ?

Titre d’origine : Nostalgie

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 290 vues · ouvert

En résumé

Depuis début août 2026, certains auditeurs constatent que Nostalgie diffuse quelques titres des années 2000 et de plus en plus de tubes des années 90, alors que le slogan évoque principalement les années 80. La discussion soulève des débats sur la cohérence musicale de la station et ses choix de programmation.

• Nostalgie intègre quelques titres des années 2000 récemment
  • La présence de nombreux tubes des années 90 est aussi signalée
  • Le slogan actuel met en avant les tubes des années 80, malgré cette diversité
  • Les auditeurs débattent de la cohérence et de la stratégie musicale
Juju

Mais pourquoi nostalgie nous met des années 2000 au lieu de piocher dans les années 90 Il y As aussi de la variété aussi?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Panthère noire

Eh oui c'est surprenant mais Nostalgie diffuse depuis peu quelques années 2000 : entendu Yannick Noah avec "Les Lionnes" et De Palmas avec "J'en rêve encore". Et je remarque qu'il y a de plus en plus de titres 90. Pas très cohérent d'avoir changé de claim pour dire "Nostalgie tous les tubes 80".

RADIOPIRATE

Mon bien très cher, on se tamponne de la cohérence en radio.

Un peu d'absurde n'a jamais fait de mal; çà distrait et ça fait rire.

Evidemment, c'est pas tres chic vis à vis de ces animateurs au discours formaté qui passent leurvie à nous faire de la redite ldu slogan.

Pascal28

"Tous les tubes 80" ne veut pas dire "que des tubes 80"... Tout simplement...

C'est donc cohérent.

Juju

Moi ces au nombre de titre années 90 qu'il passent sur une heure cava un ou deux titre ces très peu mais de mettre des titres début 2000 alors que dans les années 90 il y a aussi des titres a exploiter au niveau de la variété française et internationale je trouve sa un peu bête de ne pas aller chercher dans cette décennie la autant pour les années 80 et 70 aussi.

Pascal - 06

Autre chose, une question, y a t'il une date pour le démarrage de Nostalgie 60/70 en DAB + ?

DidouMembres
·77 messages

Pour ma part j'ai entendu "tout" de Lara Fabian mais c'etait donc année 90

Juju

Ya pas que ça Hélène Ségara par exemple Félix segray Didier Barbelivien et pleins d'autres encore on sortis de très bonnes pépites qu'il faut exploiter 

Hein

Dans les années 2000 ? Sur Nostalgie ? T'as rêvé toi ?

Juju

Non je n'ais pas rêver 

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10 · du plus récent au plus ancien