Nostalgie party : l'émission glisse vers les années 90 le soir

Titre d’origine : Nostalgie party

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 217 vues · ouvert

En résumé

L'émission Nostalgie party diffuse plusieurs titres des années 90 le soir, notamment entre 22h et 23h, ce qui surprend certains auditeurs. Si la programmation en journée reste centrée sur les années 80, le soir propose plus de tubes festifs des années 90 avec peu de rap, selon les échanges.

• Le soir, Nostalgie party inclut plusieurs tubes dance des années 90.
  • Les auditeurs soulignent un ressenti d'éloignement de la période 80 habituelle.
  • La journée, la programmation reste focalisée sur les années 80.
  • Le rap y est peu présent malgré quelques titres de Manau et Alliance Ethnik.
juju

Le ressenti que j'ai quand j'écoute cette émission j'ai l'impression que nostalgie glisse vers les années 90 hier il on passer 6 titre 90 entre 22h et 23h et vous qu'en pensez vous ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·515 messages

c'est uniquement le soir, aucune conséquence pour Nostalgie !

aie aie aie

Reel 2 Real "I like to move it", Bellini "Samba de Janeiro", SNAP "rhythm is a dancer" je trouve ça très bien.

Ces tubes choquaient les moins jeunes dans les 90's, mais maintenant tout le monde aime ça.

C'est comme dans les années 50 quand le rock est rentré dans les moeurs, ça choquait car c'était nouveau.

La journée ça reste les années 80, j'ai vérifié.

Juju
En réponse à aie aie aie

Oui mais ces le ressenti que l'on as quand on écoute cette émission

Nrj 2

Avec pour claim "tous les tubes 80" 🙄

Panthère noire

Oui c'est mon ressenti aussi... mais trop de rap dans cette émission ! 

Nosta Rap

A part Manau et Alliance Ethnik quels sont les autres sons Rap qua vous auriez entendus dans Nostalgie Party ??    

aie aie aie
En réponse à Nosta Rap

Franchement oui, on en entend très peu. L'émission est dite festive de 20h à 00h mais beaucoup de tubes d'années 80 qu'on entend déjà dans la journée. C'est prendre les auditeurs pour des imbéciles ...

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8 · du plus récent au plus ancien