Programmation estivale 2026 de Nostalgie : nostalgiques en quête des émissions disparues

Titre d’origine : Programmation estivale Nostalgie

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 272 vues · ouvert

En résumé

Nostalgie propose cet été "Nostalgie Party" tous les soirs de 20h à minuit, précédé de "Nostalgie apéro" de 19h à 20h. Les émissions régulières comme Génération 80, Story 80, Nostalgie Eurodance, Nostalgie Rock et le Kim Wilde Eighties Show sont absentes, suscitant des questionnements sur leur retour à la rentrée. "Nostalgie Party" est saluée pour ses surprises musicales et son dynamisme face à une programmation autrement répétitive.

• Nostalgie Party diffusé tous les jours de 20h à minuit durant l'été 2026
  • Disparition des émissions Génération 80, Story 80, Eurodance, Rock et Kim Wilde en été
  • Nostalgie Party offre des titres variés et rares peu diffusés ailleurs
  • Espoir du retour de Génération 80 à la rentrée
Nosta25Membres
·31 messages

Bonjour,

Visiblement nous aurons Nostalgie Party tout l'été de 20h à minuit. L'année dernière c'était Nosta Beach Party de 22h à 02h. Je pense qu'ils ont fait cela de sorte à ce que Nostalgie Disco Funk puisse être maintenu. Car l'année dernière même si j'avais adoré Nosta Beach Party j'étais en mal du disco et de la funk, heureusement que les webradios sont là ! 

En revanche je me demande si l'eurodance est maintenue les vendredis et samedis ? Quid également de Génération et Story 80 sans oublier Nostalgie Rock et l'émission de Kim Wilde

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

NostaMembres
·307 messages

Nostalgie party a l'avantage de nous offrir quelques belles surprises dans les titres diffusés et ça change un peu du reste de la prog qui tourne plus ou moins en rond...

Nosta25

Je suis d’accord, c’est comme Nostalgie Rock qui diffuse des titres qui ne sont plus diffusés le reste du temps 

NostaMembres
·307 messages

"Nostalgie Party" a lieu 7 jours sur 7 de 20h à 00h durant tout l'été, précédé de "Nostalgie apéro" entre 19h et 20h ("Nosta beach party" était préférable comme nom d'émission mais ça c'est autre chose...). Donc Les 12 pépites 80 (il y a davantage de pépites dans Nostalgie party), Génération 80, Story 80, Nostalgie Eurodance et Nostalgie Rock disparaissent.  Je ne sais pas si ces émissions reviendront à la rentrée, je l'espère pour Génération 80 avec Guillaume Aubert.

Nosta25

Merci pour votre réponse ! Je préférais aussi le nom Nosta Beach Party 

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5 · du plus récent au plus ancien