Chanson de François Deguelt et arrivée de Nostalgie 60/70 en DAB+

Titre d’origine : Nostalgie 60/70

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

12 messages · 346 vues · ouvert

En résumé

Un auditeur demande si la chanson "Le ciel le soleil et la mer" de François Deguelt est diffusée sur la webradio Nostalgie 60/70, ce qui est démenti par plusieurs membres qui la retrouvent plutôt sur Radio Melody. La discussion évolue vers la récente sélection de Nostalgie 60/70 sur le multiplex métropolitain DAB+, avec un accueil globalement positif.

• "Le ciel le soleil et la mer" n'est pas diffusée sur Nostalgie 60/70, mais sur Radio Melody
  • Nostalgie 60/70 a été sélectionnée pour diffusion sur le mux métropolitain DAB+
  • Des critiques sur la qualité audio et l'habillage ont été exprimées
  • La station est appréciée pour son format musical des années 60-70 distinct des années 80
Nosta25Membres
·31 messages

Bonjour, 

Je me demandais si quelqu’un avait déjà entendu la chanson de François Deguelt « Le ciel le soleil et la mer » sur la webradio Nostalgie 60/70 ? Car à chaque fois que j’écoute je ne l’ai jamais entendue. Peut être est elle sur Melody ? 

Antho (38)

J’ai entendu le petit bal de la Marine sur nostalgie 60/70 mais pas le ciel, le soleil et la mer. Effectivement sur Radio Melody elle est jouée.

Nosta25
En réponse à Antho (38)

Merci 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Pascal - 06

Je ne sais pas, mais j'espère que Nostalgie 60/70 ne restera pas seulement une webradio mais sera en DAB + sur le mux métropolitain M1 ou sur des nouveaux mux métropolitains (M3 et M4).

Ben

Ca à l'air bien parti...

david-69_1985

La compression, le son et l'habillage est vraiment à revoir? voir franchement du coté des belges, c'est la nuit et le jour !

loic dMembres
·18 messages

Bonsoir l arcom on sélectionné nostalgie 60/70 sur le mux métropolitain 

Franz Kültür

Une radio pour les 60/70 ans

loic d
En réponse à Franz Kültür

Il en faut, il y a assez de format jeune ,

Je me sent vieux alors 😂 

Belle journée 

Franz Küktür
En réponse à loic d

Au moins ce n'est pas une radio qui fait une fixation sur les années 80, c'est déjà ça

J'en peux plus des années 80

il y a une heure, LoicA87 a dit :

Belle journée 

A toi également, fin de canicule en vue 😃

profil jeune
En réponse à loic d

Pas tellement, en tout cas sur l'image ton nouveau profil tu fais assez jeune🤣

Pascal - 06

C'est une nouvelle plus qu'excellente.

Vous avez tout lu.12 messages affichés sur 12