Bonjour dans 3 mois c'est la rentrée 2027 et je me pose la même question chaque année quel format va adopter Europe 2 avec le format musical les animateurs la matinale
Je trouve que Europe 2 cette année était beaucoup mieux que 2024-2025 surtout avec l'arrivée des bonus pop mais là on tourne en rond il y a plus de surprise à l'antenne
Avez-vous des idées pour améliorer Europe 2 pour la rentrée 2026 ?
Moi j'ai plusieurs idées pour les formats musicales
Le premier avec un format Pop urbain Dance avec 60 % de nouveautés et 40 % de Gold remontant jusqu'aux années 80-90
Le deuxième avec un format pop rock urbain avec aussi 60 de nouveautés et 40 % de Gold jusqu'aux années 80-90
Le troisième avec un format urbain électro groove dance hall avec toujours 60 % de nouveautés et 40 % de Gold jusqu'aux années 80-90
PS concernant l'urbain qui est concerné pour les trois propositions voici la liste des artistes car tous les artistes ce style ne convient pas à cette radio
Gims Dadju Théodora Ckay Franglish Keblack Distinct Soprano Orelsan Playboy Cartier Travis Scott Kendrick Lamar Drake Snoop Dogg Ice cube Eminem SZA CJ Wiz khalifa Lil Wayne Dr Yaro Jungeli Soolking Mc Venor JP Dystinct
Je ne cite pas certains rappeurs français juste que le fait qu'ils ne sont qu'adaptés à Skyrock mais il y a certains de leurs titres que Europe 2 peut passer
Gims L2B Bloqué
Gims R2 incognito
Gims Gazo triple s
Gims Werenoi Piano
Gims lossa loco
Plk Pocahontas
Plk Sex Model avec Théodora
Jungeli Imen Abou Alonzo Lossa petit génie
Jungeli Alonzo Vegedream t'étais ou
Europe 2