Bruno Guillon sur Fun Radio en 2027, une prolongation probable

Titre d’origine : bruno sur fun radio 2027

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

13 messages · 568 vues · ouvert

En résumé

Le débat porte sur la présence de Bruno Guillon à l'antenne de Fun Radio pour l'année 2027. Plusieurs intervenants évoquent la probabilité qu'il conserve son poste, souvent liée à la signature de contrats sur plusieurs saisons et à l'absence de changements annoncés. Des avis divergents soulignent également la polémique autour d'autres animateurs et la programmation de la station.

• Bruno Guillon serait sous contrat pour plusieurs saisons sur Fun Radio
  • La station garderait une grille stable sans changements majeurs
  • Les audiences de Fun Radio sont jugées décevantes par certains
  • Des critiques concernent aussi d'autres animateurs et émissions
jl85

Bonsoir a tous bruno va t'il rester sur fun radio en 2027 ? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

stop hanouna

Bruno je sais pas mais Hanouna doit vraiment quitter Fun dès la rentrée surtout après sa polémique affichée sur les réseaux où il se moque ouvertement des acteurs de ciné qui ont boycotté Bolloré et Canal + !!  

Nrj 2

Ni l'un ni l'autre,  FUN veut rester incarner avec des programmes forts et des personnalités ! 

Gustave

Bruno a signé un contrat je suppose pour plusieurs saisons donc aucun suspense il resrte sur Fun

RADIOPIRATE

Ca fait plus de dix ans qu'il est sur FUN et que la radio est toujours à la traine dans les sondages.

Bientôt, on va nous dire qu'il signe des contrats de vingt ans ?!?

Jalousie
En réponse à RADIOPIRATE

Ohhh on sait que tu déteste Guillon parce qu'il a volé la place à Robles on sait tous

RADIOPIRATE
En réponse à Jalousie

mais c'est exactement ca; il s'est retrouvé sur la tranche du festival Robles et a cru qu'il pouvait perdurer les bonnes audiences à deux chiffres.

Helas, ce n'etaot plus Robles et la comedie s'effritait.

On est tres serieux avec Guillon : plus question de delirer et dire n'importe quoi à l'antenne et encore moins d'inventer des personnages glauques.

On voit le triste resultat; le clown est mort. Pierrot se tait et le sait ....

Fun ou pas

Bruno reste, pour encore sans doute une année de trop! L'émission avec Mika, même avec de mauvais résultats, étant incluse dans le package de Bruno, va sans doute rester aussi!

Hanouna a annoncé à l'antenne qu'il sera présent sur Fun à la rentrée

ZaZi dans le bus

Il est fort ce Bruno. Beaucoup de respect pour cet animateur que j'écoutais dans le 6/9 d'NRJ. Nous tous amoureux de la radio devrions avoir du respect pour lui et tous ceux qui ont marqué la FM.

Guest Guest

Il doit signer d'un an ou de deux ans à chaque fois, selon les audiences. A pense aussi

- les animateurs de morning sont bien installés dans leur fauteuil pour bien longtemps, pas l'interêt de bouger, seul des audiences catastrophiques les feront partir, ou problèmes internes.

- cependant, qui aurait envie de prendre les manettes d'un morning ? Ce n'est plus ce qui attire des animateurs, sinon les mercatos seraient bien plus animés. 

Mais ca serait bien que Guillon arrête son morning qui tourne en rond depuis plusieurs années (tout comme celui de Manu Lévy) faut de la nouveauté même si je comprends que ce n'est pas évident. 

Idem

Cette radio est une cata depuis son rachat par M6. Le morning de Guillon est blasant et c’est quasi le même genre depuis 2011 !!! (Heureusement Cauet est en face).

Hanouna est inécoutable (heureusement Cauet est en face.) Leur traitement du son est degeulasse  tout comme la grille, sauf les émissions de Mico C (animateur historique avec Karel d’ailleurs).

·68 messages

Je pense qu'il n'y aura aucun changement à la rentrée sur Fun, Bruno garde le 6h / 10h, Cyril garde le 16h / 18h, La Team garde le 18h / 21h.

Ça fait beaucoup de talk, l'émission de Mikka j'arrive pas à accrocher, je la trouve sans intérêt.

jl85

bruno guillon v'a t'il annoncer la suite en direct ??

Vous avez tout lu.13 messages affichés sur 13