Hanouna et Fun Radio : polémiques et accusations de censure en mai 2026

Titre d’origine : Hanouna fun radio censure ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

21 messages · 456 vues · ouvert

En résumé

Hanouna fait face à des accusations de non-respect des directives du groupe M6 sur Fun Radio, provoquant des débats vifs et des critiques sur la qualité de son émission. Plusieurs membres discutent également des contenus litigieux et d'une possible censure, tandis qu'une pétition et des signalements à l'ARCOM sont évoqués.

• Hanouna accusé de ne pas respecter les consignes du groupe M6
  • Des critiques sur la médiocrité de son émission sur Fun Radio
  • Débat controversé sur la nature des propos d'un compte nommé Marcel
  • Signalements à l'ARCOM et réaction de Hanouna annoncée pour la rentrée
David69-1985

Pourquoi censuré ? Hanouna n'a pas respecté les directives du groupe m6 ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Hanounaze

Le pire c'est surtout son équipe qui rigole bêtement derrière vraiment naze👎👎 

boomerang
Citation

Tu connais l’effet Streisand ?

bien joué fun, des champions 😅

Tapis Rouge

MDR !!!

La vidéo a fait de tour du Net

Effet Streisand 100% réussi

Le Festival de Cannes en PLS

Canal+ se marre 😄

boycott

Jusqu'à maintenant je n'appréciais trop Hanouna mais là c'est fini je l'écouterais plus jamais même sur Fun !!!   

·515 messages

HANOUNA SE QUEDA

lamoucheMembres
·346 messages

Hanouna a totalement raison dans ce qu'il dit. Et le compte X de Marcel, est un compte anonyme, clomplotiste et antisémite tenu par une bande de sympatisants LFI à Marseille. 

la guêpe

Et blablabla... mais on s'en tape de tes états d'âme la mouche !!! 

complotiste ?

C'est quoi le problème ?? 

Parce qu'on est pas d'accord avec vous on est complotiste et antisémite ??? 

Belle mentalité... 

émission médiocre

Et il a bien raison pour bien démontrer aux gens le niveau de médiocrité de cette émission surtout sur une radio comme Fun où c'est d'autant plus la honte !!! 

lamouche
En réponse à complotiste ?

Je parle pas spécialement pour ce post, je dis juste que ce compte publie réguliérement des posts antisémites et complotistes. Bref, c'est un source un peu nauséabonde.

alerteur
En réponse à lamouche

Mon pauvre ami😅 

J'ai été voir le compte de cette personne (Marcel) et à part dénoncer des vérités sur différentes situations dans la France et le reste du monde je n'ai vu aucun post antisémite et complotiste mais c'est peut-être la vérité qui vous gène🤣🤣

Fun, mais pas fine
En réponse à émission médiocre

Une antenne comme Fun qui a connu le dérapage de Cauet, le starsystem et les débats de Gérard, Arthur et ses auditeurs/auditrices peu farouches, on se dit en quelque que Fun fait du Fun en hébergeant Hanouna et sa bande sur son antenne... 

MR75

Le plus rigolo dans cette affaire est la tête qu'ont fait les signataires de la pétition lorsque le boss de Canal+ a dit que désormais le groupe ne travailleraient plus avec eux.

Canal+ étant l'un des plus gros contributeurs du cinéma Français, mieux vaut ne pas lui mordre la main lorsqu'on se nourrit de ses subsides

propagandiste

Tu es financé par Bolloré où quoi ?? On se passe largement de ta propagande !!! 

vrai financeur

Ben tant mieux ces acteurs trouveront un autre financeur😅

cachotiers
Citation

Fun Radio a supprimé cette vidéo scandaleuse où Hanouna et sa cour se moquent des signataires de la tribune contre Bolloré

Ben voyons:mrgreen::mrgreen: Des choses à cacher chez Fun🤣

séquence lunaire

Du coup, quel intérêt d'avoir reposté cette mauvaise séquence qui ne va pas améliorer l'image de Fun ?? 

commission d'enquête

Cette mauvaise séquence mérite au moins une commission d'enquête ! 

Fun loose

Malgré des signalements à l'ARCOM suite à cette mauvaise séquence, Hanouna annonce quand même rester sur Fun à la rentrée ! 

Incroyable, ce type a vraiment honte de rien !! 

https://www.dailymotion.com/video/xaaccrs

Vous avez tout lu.21 messages affichés sur 21