C'est simple, Chérie FM passe ce que passait Fun radio il y a 20 ans

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

14 messages · 384 vues · ouvert

·515 messages

J'écoutais Fun radio il y a 20 ans , je sais de quoi je parle. Bon évidemment ce n'est pas 100% de sa prog il y a 20 ans pour les relous qui vont jouer avec ça

NRJ17

Plus NRJ que Fun alors, parce que de souvenir Fun Radio n'a jamais passé, Christophe Mae, De Palmas, Indochine, Micky Green, Plain White t's, Emma Daumas, Daniel Powter, No Doubt, Mika ou The Calling, dans les années 2000

ricoune
En réponse à NRJ17

Et durant la période "Des Hits et du Fun" ?

membre
En réponse à ricoune

Pas du tout, les hits étaient plus Evanescence, Rasmus, Las Ketchup... La période du couplage des BO Ciné

playlist pop-rock
En réponse à NRJ17

C'est aussi un peu la playlist Europe 2 et RTL2... 

Fun Rock
En réponse à ricoune

Dès le début des 2000's il n'y a eu que très peu Rock sur Fun même sous le slogan "Des Hits & du Fun" à part Pink Just Like a Pil et peut-être aussi de mémoire Linkin Park Numb, Evanescence Bring Me To Life et Kyo Je Cours mais j'suis pas tout à fait sûr... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

David69-1985

Nrj Skyrock aussi c'est un mélange des succès urbain !

Nrj 2

Effectivement mais lorsque l'on compare les 2 radios le samedi après-midi ces 2 stations se cannibalise en programmation musicale ! Elles se ressemblent.  

chérie copie

Dans sa playlist 2000's, Chérie FM copie aussi pal mal ce que passaient les autres radios comme RFM, RTL2, Europe 2 et même Skyrock par moments...

Membre

Oui et non. Il y a 20 ans, Fun, Skyrock ou NRJ diffusaient surtout les hits du moment. Normal que beaucoup s’y retrouvent encore aujourd’hui dans les radios qu’ils écoutaient à l’époque. Fun ne diffusait pas "La Clinique", Sky oui, Sky ne diffusait pas "Armand Van Helden", Fun oui... Et je bossais chez Fun il y a 20 ans je sais de quoi je parle également.

Relou 1

Fun radio, radio jeune à l'époque

ChérieFM, radio adulte

Les radios adultes jouent sur la nostalgie pour jouer principalement ce que leur public appréciaient quand ils étaient au collège ou au lycée...

CQFD

playlist réduite

C'est quand même dommage que Chérie FM ait réduite sa playlist seulement au 2000's puisqu'on passe à côté de hits sympas des 80's/90's et même 2010's tout comme les nouveautés qui passent à la trappe... 

Playlist adaptée

Nouveauté = NRJ

80s / 90s = Nostalgie

Pascal - 06

Personnellement j'aurais préféré que Chérie FM reprenne les formats de RTL 2 : Ecoutez vos envies au Son Soft-Rock . Il n'y a plus de radios musicales slow à part Lovely qui n'a pas encore de fréquences DAB + en Province.

Vous avez tout lu.14 messages affichés sur 14