Albert (ex-Europe 2, NRJ, RFM) : actualités et pistes de retour en radio

Titre d’origine : Albert (Ex- Europe 2, NRJ, RFM)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

17 messages · 898 vues · ouvert

En résumé

Albert Spano a quitté RFM et son retour sur une radio nationale française se fait attendre depuis plusieurs mois. Divers auditeurs évoquent des possibilités pour lui, notamment Europe 2, RTL2, Chérie FM, Nostalgie, voire Skyrock. Certains suggèrent aussi un retour sur une radio régionale dans le Sud.

• Albert a quitté RFM de façon inattendue en 2026
  • Des auditeurs espèrent son retour sur Europe 2 ou RTL2
  • Des propositions incluent aussi Chérie FM, Nostalgie ou Skyrock
  • Un possible retour sur une radio locale ou régionale du Sud est évoqué
DEX

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'Albert depuis son départ forcé d'RFM? Un retour en natio bientôt? Il manque en tout cas! Il serait parfait sur Europe 2 comme à l'époque!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

pas de traces

C'est curieux qu'il ne soit pas revenu sur une radio française comme il l'avait promis sur le podcast des ondes vocast l'été dernier... 

le son pop-rock

Moi, je verrai bien Albert Spano animer sur RTL2 ! 

idées de programmes

Idem j'ai déjà pensé à lui ou Kash pour animer le Drive RTL2 ! 

Tout comme Double F dans Pop-Rock Station le soir qui serait excellent;)   

Kash-à-l’eau

Malheureusement je ne pense pas que Kash reviendra à Paris sur une natio après son départ dans le sud. Il manque tellement, vraiment dommage! Pour Albert ou Double F sur RTL2 pour le drive ou début de soirée, c’est aussi une excellente idée!

matinale E2

Ce serait pas mal qu'Albert revienne en matinale sur Europe 2 (comme dans les 2000's) par exemple de 6h à 10h et on garderait Cauet seulement l'après-midi de 15h30 à 18h pour le reste il y aurait encore pas mal de choses à améliorer🤣

E2 propositions

Pour Europe 2 une grille qui serait pas mal à la rentrée : 

6h00 10h00 La Matinale d'Albert Spano et Elodie Gossuin 

10h00 13h00 Quentin Monot 

13h00 15h30 Margaux Lasalle

15h30 18h00 Cauet 

18h00 21h00 Double F 

21h00 00h00 Europe 2 Mix 

00h00 06h00 Indépendance Mix 

juste une proposition

Je propose de mettre Albert à la place de Julien Fruitet ou Sandra Cohen sur Europe 2... 

efx

Ah mais tellement! Sandra est certes dynamique mais alors pardon mais je trouve ses interventions tellement surjouées.... Difficile de trouver 2 Albert!

radios seniors

Albert a 61 ans pourquoi pas aussi Chérie FM ou Nostalgie ?? 

Chérie 2000's

Plutôt Nostalgie (s'il veut changer) puisque Chérie FM n'est plus tout à fait une radio pour séniors depuis qu'elle est restée bloquée à sa playlist 2000's et je ne vois pas trop Albert diffuser des sons axés seulement sur une décennie !! 

skyy

Moi je verrai Albert sur Skyrock de 9h à midi😅

Dai Dai

Cauet nickel mais pour le reste de la grille il faut des animateurs dans le style d'Albert, Double F ou Kash qui incarnent l'antenne avec un style précis et charismatique! Parmi la relève, je pense aussi à Louis et Charly (NRJ) qui sortent clairement du lot pour le flux!

E2 flux

Où Damien de Fun qui est pas mal aussi;)

Nonoo

Effectivement, il est urgent de retrouver une force vive comme Albert dans une radio 

D’accord avec tout, en désaccord avec rien, il a réussi l’exploit de rester en poste sur une matinale qui a plongé au fil des années.

Arrêtez de vouloir caser ces gars qui ne sont là plus que pour leur niveau de vie. Ils ont surfé sur l’immobilisme rendu possible par les direction successives.

Dès qu’il faut se mouiller… ces gars sont absents.

Place aux nouvelles générations qui savent faire 6 choses en même temps, et pas seulement parler dans un micro en demandant des réalisateurs sous payés.

repeatMembres
·349 messages

Retour à sa maison initiale à Cannes, chez Kiss FM ? :mrgreen:

Waloo7

Bonjour,

@Kash-à-l'eau, Albert Spano dans le sud ? 

Peut-être qu'il officiera sur une radio locale ou régionale.

Peut-être sur le réseau "ICI " en Provence,Occitanie ou du 06.. Ou bien sur Nostalgie Cote d'Azur ou de Marseille.

Ou bien RFM Marseille, RTL 2 Marseille ?  RTL 2 Cote d'Azur ?  Mystère...

Vous avez tout lu.17 messages affichés sur 17