"On ne va pas contre le progrès" : le directeur de Skyrock, Laurent Bouneau, explique l'entrée dans sa radio d'un morceau fait par IA

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

16 messages · 460 vues · ouvert

Stabilo78

c'est dans l'ordre des choses, le tout est de savoir que c'est de l'IA et que nous écoutons, contemplons une oeuvre virtuelle, artificielle.

dans peu de temps, c'est à dire demain, l'IA sera partout.

bientôt il sera normal de visionner des films, des séries 100% IA et pourquoi pas encourager son équipe de robots préférée dans une compétition sportive comme sur les jeux vidéos.

nous nous rencontrerons dans le metavers à travers nos avatars et nous nous nourrirons de datas payants pour survivre virtuellement

le monde qui s'annonce sera merveilleux.

tout ça pour dire que lutter contre l'IA c'est peine perdue, mieux vaut accompagner cette révolution et faire en sorte qu'on ne soit pas trop dépasser afin que l'humanité ait une chance de pérenniser son existence.

j'avoue que je reste néanmoins perplexe quant à l'avenir

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

Au regard du peu de titre joués sur Skyrock, le pauvre parle dans le vide : l'IA n'est pas un probleme du tout quand on ne joue que des golds ou les mêmes trucs.

Curieux1

Est ce vraiment du "progrès" ?

Discutable

C'est discutable... S'ils veulent être moderne avec l'IA, pourquoi ne pas l'être davantage avec les moyens d'écoute actuels et moderne comme l'appli Radioplayer!? Il y a que Skyrock qui n'y est pas ! 

sky ridicule

Sur le lien du sujet, Bouneau explique qu'il s'est basé sur les classements de streaming payants du Maroc et d'Algérie où le titre apparaissait déjà ! 

Donc, si demain la nouvelle mode est de faire du Rap avec machines à laver il y a de grandes chances que Skyrock se transforme en radio salle de bains🤣🤣

ringardise

Oh non pitié qu'on aille pas vers ça😂😂

RADIOPIRATE

Le pauvre reste un opportuniste; à part nous faire du classement, il ne sait rien faire d'autres.

A-t'il seulement des oreilles ?!?

On peut en douter .....

radio plombiers

Où les seuls auditeurs seraient des plombiers:mrgreen::mrgreen:

opinion

Le meilleur moyen de se faire une idée c'est de l'écouter;)   

Pour ma part, j'avoue que je m'attendais à pire🤣

analyse

C'est bluffant.

Si ça peut générer des chansons françaises sympa qui soient surtout intégrables dans les quotas tant mieux. Au moins on ne sera plus obligés d'écouter certaines daubes que les radios sont contraintes de diffuser

restons zen

Je comprends assez bien les critiques sur le Twetter/X de Bouneau après le son de Willylancien "Magique" ne passe pour l'instant que sur les mobis radios Skyrock Alger et Casablanca donc calmez vous les gars🤣🤣 

David_69_1985

Non merci, un humain de A a Z pour moi.

Stop IA

Idem ça me gonfle aussi toute cette euphorie autour de l'IA... 

Stéphane

Il n'a pas tord.

Membre

Il a totalement raison, bien que nous n'allons pas arrêter le progrès, derrière ce concept il y a un humain et bravo

Vous avez tout lu.16 messages affichés sur 16 · du plus récent au plus ancien