Où trouver les maquettes de jeunes talents pour Skyrock en 2026 ?

Titre d’origine : Où sont passés les jeunes qui faisaient des maquettes Skyrock ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

12 messages · 455 vues · ouvert

En résumé

Les maquettes réalisées par de jeunes animateurs pour Skyrock semblent se faire plus rares en 2026. Plusieurs noms de jeunes talents comme Denis Apicelle et Julien Mahieux sont évoqués, ainsi que des conseils pour produire et envoyer des démos à la station. Une relance d'envoi via le forum Libre-Antenne est suggérée.

• Dernières maquettes notables de Skyrock fin 2025 avec Denis Apicelle
  • Julien Mahieux est aussi cité comme jeune animateur prometteur
  • Conseils pour faire une maquette à destination de Skyrock, notamment pour la tranche nocturne
  • Proposition de relancer les envois de maquettes via le forum Libre-Antenne
recherche de talents

Jusqu'en 2025, il y avait pourtant encore pas mal de jeunes qui réalisaient des maquette Sky mais depuis cette année j'ai l'impression qu'il y en a presque plus (où je ne les trouves pas) . 

C'est dommage car y'en avait qui étaient vraiment doués, avaient du talent et mériteraient (en tout cas s'ils le souhaitent) d'animer plus tard en natio ! 

Où peux on encore trouver ces maquettes ?? Même sur souncloud je trouve plus rien de dispo... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Marre

Ils en ont peut-être marre d'entendre parler de Sky a longueur de journée

sky maquette

C'est vrai que c'est dommage car certains étaient vraiment doués en maquette comme Thibaut, Kevin ou Julien qui auraient été au top à l'antenne de Sky sinon il me semble que les dernières maquettes Skyrock étaient à la fin de l'année dernière avec l'excellent Denis Apicelle:) 

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

On peut faire la maquette pour Sky ?

Je vous ai choisi NONO la Grinta, Gims, Tiakola, Theodora,  et mon coup de coeur sur Sky : NES FEAT. MUDDY MONK – DMX.

Bises

Nrj 2

Sur YouTube ? Sur twitch ??

sky anims

Denis mérite largement d'animer sur Sky ! Ca paraîtrait d'ailleurs étonnant qu'il ne les aient toujours pas contactés !! 

speaker

Denis a refait dernièrement une maquette Skyrock le week-end du 16 mai;)   

sky le top

Il y a aussi Julien Mahieux qui réalise parfois des maquettes Skyrock comme celle de mai 2025 qui avait été envoyé sur le forum et une nouvelle qu'il a réalisé depuis en décembre dernier;)   

sky dynamique

Julien est très doué dans ces démos et mérite largement d'animer en réel sur Skyrock ! 

lamoucheMembres
·346 messages

Si je devais faire une maquette pour Sky, je ferais comme si j'etais à l'antenne la nuit.

1/ Ça fait humble

2/ C'est la tranche tenue par les nouveaux animateurs.

Par ailleurs, la faire écouter par un animateur sympa genre Tim, Mrik ou Vincent, avant de l'envoyer à Difool est pas mal. Ça permet de faire les modifs demandé et Difool reçoit la version finale.

PS : Difool ne lit pas ses mails, il faut chopper son 06

PS 2 Julien est vraiment pas mal.

formule de drague

J'adore cette formule😅😅😅😅

Vous avez tout lu.12 messages affichés sur 12