Cauet l'après midi sur Europe 2 c'est fait

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

15 messages · 684 vues · ouvert

gerard32

Cauet a partir de mardi prochain 15h30/18h sur Europe 2 en plus du 7h/11h c'est Arnaud Lagardère qui l'a annoncé à 18h05 ce mercredi 1er Avril sur Europe 2. 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

E2 talk

En tout cas, je crois que Cauet va faire l'après-midi tout les jours de la semaine sauf le vendredi puisque cette aprèm c'était des best of avec Quentin... 

vos arguments

Comment l'émission de Cauet serait en voice track l'après-midi alors qu'ils continuent à accueillir des auditeurs à l'antenne ?? 

Florent

Tout est organisé via le WhatsApp de l'émission et le jeu Cauet au 71213 , c'est comme cela que les auditeurs sont sélectionnés pour passer a l'antenne 

trop de best of

Au moins ce qui est bien c'est que depuis aujourd'hui où Cauet anime aussi l'aprèm il n'y a plus de best of le soir !!! 

Oui mais

Oui mais c'est enregistré le matin

radio Cauet

C'est clair ! 

Heureusement qu'il n'ont pas fait comme en décembre dernier ou on avait au moins 3 fois Cauet dans la journée le matin, l'aprème et en best of le soir😅

PierredeMarre
En réponse à Oui mais

Absolument pas

Antho 94

Cauet l'après midi 15 h 30 - 18h jusqu'à la fin de la saison je vois ça comme un test grandeur nature pour la saison prochaine ou il y aurait Cauet l'après midi et du coup une nouvelle matinale car je vois pas Cauet faire le matin et l'après-midi une saison complète 

Oui mais

Pour que ça marche il faut aussi un animateur capable de faire du contenu le matin et si Europe 2 veut dépasser Fun et NRJ et les autres radios comme RTL2 RFM et nostalgie il faudrait qu'il se démarque un maximum 

Déjà j'ai remarqué dans la prog qu'il remettait de la pop rock des les années 90 comme les Red Hot Chili Peppers et oasis mais problèmes ça ressemble beaucoup trop à RTL 2 et RFM et les titres diffuser pour la plupart ne se démarquent pas 

De ce serait bien un animateur qui a l'âge d'une vingtaine d'années pas comme des cinquantenaires qu'on a sur les radios jeunes cela permettra d'attirer les jeunes 

Mettre plus de nouveautés qui devra occuper 60 à 70 % de la playlist et le reste le consacré au Gold 

Ce sera des années 90 2000 à aujourd'hui et 80 pour certaines exceptions comme Michael Jackson et Madonna qui est très adapté à Europe 2 comparé à NRJ et Fun Radio 

Concernant le style de la radio ce serait bien une hit Radio radio pop rock mélanger à un style urbain latino groove électro pour avoir un style très varié et attiré un maximum d'auditeurs car le problème des radios nationale selon moi c'est bien sont limité à un style et ça évite de changer de radio pendant les longs voyages de 8h 

Ce sera comme la playlist de vibration  une radio de centre Val de Loire et qui marche très bien 

NRJ17

Cauet l'après midi c'est une bonne idee étant donné qu'il n'y a rien d'autres l'après midi sur les radios musicales, Fun et NRJ n'ont plus de contenus dans leurs emissions de l'aprem, Skyrock ce n'est que la playlist, donc il y'a une carte a jouer avec Cauet l'après midi.

On sait que Cauet va proposer du contenu, ce qui manque cruellement aux radios musicales l'après midi.

Le 03/04/2026 à 16:02, aie aie aie a dit :

l'audience de Cauet 15h30-18h va dépasser l'audience de Hanouna 16h-18h, j'en ai aucun doute.

Hanouna n'a pas d'idées pour améliorer son émission !!!!!!!!!

Je suis d'accord, Cauet l'après midi va faire mal non seulement a Fun, mais aussi à NRJ et dans une moindre mesure à RTL avec les Grosses Têtes.

Antho 94

Je sais pas vous mais je vois l'arrivée de Cauet l'après midi jusqu'à la fin de saison comme un test grandeur nature pour la saison prochaine. Je verrai bien la saison prochaine Cauet l'après midi et une nouvelle matinale avec qui je ne sais pas mais ça m'étonnerait que Cauet fasse matin et après midi une saison complète 

·515 messages

l'audience de Cauet 15h30-18h va dépasser l'audience de Hanouna 16h-18h, j'en ai aucun doute.

Hanouna n'a pas d'idées pour améliorer son émission !!!!!!!!!

officiel

En fait c'est Cauet qui l'a appelé à la fin de l'émission pour lui proposer de faire aussi l'après midi !! 

L'extrait comme à 1'43 et après avoir longtemps débattu il finit par accepter vers 5'23 disant qu'il a un peu sauvé Europe 2😅😅 

https://pixeldrain.com/u/NsMr115Q?

Idem

Ça fait plaisir de revoir Europe 2  repartir pour de bon, un an après l’arrivée de Cauet, quel plaisir d’entendre les patrons et Arnaud Lagardère. 

Vous avez tout lu.15 messages affichés sur 15 · du plus récent au plus ancien