Morning de difool

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

14 messages · 464 vues · ouvert

Radioiste

Jeudi matin Difool est arriver en retard (ça peut arriver 😅) c’est Tim qui a pris le début à sa place et je trouve plutôt réussi !

Difool tient sûrement sa relève vous en pensez quoi ? Sinon qui pourrait reprendre d’autres vous avez des idées ?

J’aime bien Remi et sam aussi !

Je verrais bien Tim avoir son émission ou prendre plus de place dans le Morning.

Voici la pige de 1’50 à 11’ :

https://piges.alexandremartinat.com/Skyrock/Thursday/06.mp3

Sky Fan

Difool tient sa relève mais seulement le soir ! 

Aucun intérêt de toucher au morning qui continue de bien fonctionner et reste une des meilleure matinale avec Cauet sur Europe 2 !! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Dedifun29Membres
·60 messages

Il n'assure plus sa matinale depuis son studio aménagé à son domicile ?

morning à l'appart

Peut-être que ce jour là ils avaient fait le Morning à Reims dans l'appart de Tim🤣🤣    

Bbv

Calmez vous il ne fait qu’annoncer des titres et répéter 4 fois Skyrock par phrase… ça ne va pas chercher loin ..

la matinale des jeunes

Je verrai bien Tim faire une matinale avec Wahid, Pierre, Théo et Guigui ça s'appellerait la matinale des jeunes et peut-être aussi Rémi ou Pato des infos pour les flashs et des chroniques humoristiques😅 

matinale skyrock

C'est plutôt logique que ce soit Tim qui ait repris les rennes du morning avant l'arrivée de Difool comme il venait d'animer juste avant le morning best ce qui fait qu'il gère plutôt bien le début d'une matinale après il pourrait tout à fait avoir sa propre émission mais pas pour remplacer Difool le matin plutôt l'aprèm en drive musicale ou en divertissement histoire de mieux concurrencer Camille Combal sur NRJ et Hanouna sur Fun et aussi avoir du divertissement (mais pas trop) l'aprèm sur Sky ! 

Par contre, je ne le vois pas trop animer une libre antenne le soir même si ce serait toujours mieux que Difool (seulement en soirée), en tout cas faudrait pas que ça fasse comme quand des jeunes ont animer leurs propres libres antennes sur NRJ comme le Rico Show, NRJ Radio Stream ou encore depuis cette année Le SuperShow qui jusqu'à maintenant ont plutôt été des flops mais peut-être que Tim serait plus doué dans ce créneau après tout ils ne risquent rien d'essayer😅

Gang

Tim bon en flux mais tenir un morning c’est autre chose 

Guigui à 0 personnalité , pas super drôle , à pas une chronique à lui 

difool est et restera le boss du morning 

avis perso

En effet, Tim est doué pour le flux musical mais aussi comme ce matin pour remplacer Difool au pied levé dès 6h ! 

Sans forcément avoir sa propre émission il pourrait avoir de temps en temps une chronique dans le Morning tout comme Guigui et Sam mais sinon ne changez rien le Morning reste encore et toujours la meilleure émission de Difool😅😅   

team skyrock

Et ça faisait plaisir de le retrouver pour le 16/20 les 3 derniers jours de la semaine comme sur cette pige où on l'entend juste après P. Diddy I'll Be Missing You;) 

https://piges.alexandremartinat.com/Skyrock/Wednesday/17.mp3

Autoproms
En réponse à team skyrock

Ahhh quelle belle autopromo on t'as reconnu Tim

team skyrock
En réponse à Autoproms

Non je n'suis pas Tim de Skyrock dommage pour vous...

Sky nouilles

Tu vas nous faire un topic à chaque fois que Difool va faire pipi ?

très passionnant

J'y pensais pas spécialement mais tiens d'ailleurs à ce propos... non j'déconne:mrgreen::mrgreen:

Vous avez tout lu.14 messages affichés sur 14 · du plus récent au plus ancien