seb37 Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Bonsoir,Voici une petite question pratique !Selon vous quelle est la meilleur hauteur de travail pour un animateur radio ?( hauteur entre le sol et le dessus de la console ) - 75cm ?- 85cm ?- plus peut-être ?- moins peut-être ?j'attends vos avisSeb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 J'ai envie de te dire que c'est une question très subjective ! Tout dépend si l'anim fait 1m90 ou 1m59 ^^Aussi tout dépend de son kiff... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 oui ça n'a rien à voir comme question je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 J'ai envie de te dire que c'est une question très subjective ! Tout dépend si l'anim fait 1m90 ou 1m59 ^^Aussi tout dépend de son kiff...Moi je sais que j'anime QUE debout. Je suis pas bien assis. En plus, c'est moins cher pour la radio pour laquelle tu bosses, pas besoin de siège. Mais faut le meuble à la taille...La meilleure solution est de créer son propre meuble adapté à ses besoins. Faut que je poste des photos pour vous montrer à quoi ressemblait mon premier meuble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Moi j'anime debout pour la matinal et pour des VT je suis a 72cm ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Bonne question !Pour moi, la réa debout ! L'anim assis ! 70/80 cm effectivement :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.