Fabrication d'une interface volume casque.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 693 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ljalcMembres +
·122 messages

Bonjour à tous.

Après avoir reçu les tarifs de RAMI tout à l'heure, j'ai fait une syncope.

En effet, je cherchais ça :

00006.jpg

En fait, ce monitoring de casque coûte 100€. Rien que ça, c'est un peu cher. Mais le pire, c'est qu'il n'est QUE compatible avec l'ampli casque de chez rami, qui, lui, vaut... 970€ :shock:

Bref, je fais donc appel à votre ingéniosité : est-ce que l'un de vous, saurait comment reproduire un système de ce type, pour un poil moins cher avec une entrée JACK 6,5 et sortie JACK 6,5 et bien sûr, avec un bouton(qui tourne) pour modifier le volume du casque.

Merci d'avance.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ljalcMembres +
·122 messages

J'ai retrouvé mes schémas papier, dès que je rentre de vacances, je les scanne et les poste.

Mais la solution de SAM, est loin d'être conne, une radio du coin avait bidouillé un truc du genre, qui avait tenu pendant 3/4 ans, quoique la 4e année fut bercée de problèmes de grésillement...de coupures... au niveau des casques, donc solution à ne pas adopter si vous voulez quelque chose de bien propre et bien sur.

Ensuite, ils se sont orientés vers du système RAMI... :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien