Plutôt Difool ou Cauet le matin ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

28 messages · 525 vues · ouvert

matinales radios

Bonjour, vous écoutez plutôt Difool sur Skyrock ou Cauet sur Europe 2 ? 

Moi, j'écoute les 2 Difool sur Sky le matin et quand le morning est finie j'aime bien enchaîner avec Cauet sur E2 ! 

Bien que ces 2 émissions sont assez différente elles donnent un bon mood le matin;)  

Et vous ? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

réveil au top

Moi j'écoute rarement Difool car je me lève souvent après (oui je sais c'est pas bien) mais Cauet est toujours aussi excellent et est un des rares qui te fait autant rire dès le réveil🤣🤣

yoyo

Difool depuis une vingtaine d'années et seulement le matin depuis un peu près 2020... 

Antho 94

Pour moi c'est Cauet sur Europe 2 sans hésiter c'est actuellement la meilleure matinale toutes radio musicale confondu 

Xave77

Idem que Yoyo, Cauet c'est devenu insupportable ça rigole pour un rien et il n'a plus la spontanéité des radios d'avant surtout avec ses monologues préparés souvent limite risible où certains se forcent à rire pour que l'auditeur croit que c'est hyper marrant. Et puis Europe2 et Skyrock ce n'est pas la même pointure Europe2 considérons 2% national car 1,9 à la dernière vague quand à Skyrock talonne les 6.

Steph55

Manu sur NRJ et à 10h Cauet et à 11h La suite sur Fun.

jeff

Comment peut-on encore apprécier d'écouter Manu ? La même émission depuis 15 ans...

différents goûts
En réponse à jeff

Vous savez les goûts et les couleurs ! 

Y'en a bien qui apprécient d'écouter Difool alors qu'il fait quasiment toujours la même chose depuis plus d'une vingtaine d'années ou Bruno Guillon depuis qu'il est arrivé sur Fun en 20111...

repeat
En réponse à jeff

Bah moi !

k2b

Aucun.
Réveil en musique grâce aux webradios, sans tchatche, de rire forcés, de blagues vulgaires, pas de pubs etc... Bref un réveil qui ne détruit pas le cerveau dès le matin .

avis perso

Les 2 matinales sont sympas à écouter et apportent chacune qq chose de différent le matin;) 

Par exemple, je ne vais pas forcément rechercher les mêmes délires quand j'écoute Difool ou Cauet même si on peut trouver qq similitudes dans les imitations, le traitement de certains sujets, etc...   

hallucinations auditives

Comme points communs, j'ai entendu aussi vendredi Cauet et son équipe parler des hallucinations auditives comme Difool y'a pas longtemps et par exemple il ressortait la même chose pour le titre de Bruno Mars & Mark Ronson Uptown Funk qui faisait penser à Hôtel Franck Dubosc et il a même rajouter boeuf, dinde dans du wok:mrgreen::mrgreen:

Vous pouvez retrouvez l'extrait à partir de 8'35;) 

https://pixeldrain.com/u/mtVR9Jz4?

imitation IA
Il y a 21 heures, Invité hallucinations auditives a dit :

Comme points communs, j'ai entendu aussi vendredi Cauet et son équipe parler des hallucinations auditives comme Difool y'a pas longtemps

Cauet et Difool piratent aussi la voix de Macron avec l'IA et ils sont peut-être pas les seuls lol:mrgreen::mrgreen:  

Cauet Europe 2

Moi je n’écoute jamais Difool sur Skyrock. J’écoute plutôt Cauet. Mais très souvent, je l’écoute en « pige », donc pas en direct, pour pouvoir zapper les pubs et les musiques que je n’aime pas.
Je trouve que c’est mieux que le podcast officiel, parce que dans le podcast tout est coupé. Moi, j’aime bien entendre le lancement des infos, les infos elles-mêmes, et tous les petits moments autour de l’émission.

belles matinées

Je n'ai pas de préféré entre Cauet et Difool ils apportent chacun qq chose de différent le matin ! 

Idem

Il y avait déjà les hallucinations auditives dans On va s’gener sur Europe 1 en 2010

débrief matinale

Moi c'est plutôt Difool ! J'ai rien contre Cauet mais ne suis pas hyper fan de leurs délires...  

popol74

A 8h45 et 10h30 l'appel trop con de Martin sur Rire et Chansons.

team Cauet

Moi c'est team Cauet ! 

J'écoute très rarement Difool qui tourne trop en rond (selon moi) alors qu'il pourrait mieux varier les contenus de ses émissions, changer de blagues qui sont un peu toutes les mêmes depuis des années, c'est valable le matin mais encore plus le soir... 

p'tit déj

Moi j'aime bien écouter Difool enchaîné à Cauet au p'tit déj où les 2 refont souvent ma journée;)

Guest Guest

Je switch entre NRJ, Fun et Virgin Radio le matin. Et parfois Nostalgie. 

matinalier

Moi c'est Difool et Bruno Guillon le matin et de temps en temps Cauet sur E2 qd y'a vraiment rien d'intéressant en face où qu'il y a des pubs... 

émissions ringards

Moi c'est ni l'un ni l'autre ! 

Bien que je respecte le travail de Cauet et Difool, je trouve ça un peu ringard ces cinquantenaires qui se prennent pour ados et font souvent blagues lourdes avec des rires forcés dans l'équipe... 

Il y a même quand même (il faut le souligner) des jeunes bien plus mûres qui mériteraient davantage à être mis en avant !! 

Nrj 2

Bien sur mais qui ? Il n'y plus de digne héritiers.  

dignes héritiers
En réponse à Nrj 2

MC Fly & Carlito ou Nabilla pourrait encore sauver la radio🤣 Ca va c'est de l'humour:mrgreen::mrgreen:

25 messages affichés sur 28