Nostalgie et Christophe Ravet

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 324 vues · ouvert

DidouMembres
·77 messages

Bonjour si la grille du week end évolue en soirée Christophe Ravet sera l'animateur le plus "réduit" en temps horaire (ce qui est déjà le cas depuis un certain temps) par contre on entend beaucoup Julien Loeki en plus de sa tranche 12/18 du we...qu'en pensez vous?

Lolo33

En fait rien ne change car Guillaume Aubert n'est pas en direct 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

DidouMembres
·77 messages

CC je suis totalement d'accord avec toi... Bruno est le meilleur est il a perdu du temps d'antenne 

Julien parle un peu trop je l'aimais bcp au début mais qqfois il est un peu saoulant...

Lolo33

Je ne suis pas du tout d'accord, Julien travaille toujours ses interventions et à toujours des choses intéressantes à dire : un vrai pro. Ce ne serait pas plutôt Patrick qui parle dans le vide?

NostaMembres
·307 messages

Christophe Ravet, l'animateur le plus ancien de Nostalgie, voit en effet sa tranche horaire du samedi réduite à seulement 2h (18h-20h) puisque c'est Guillaume Aubert qui anime Nostalgie Party. Par contre il retrouve le 18h-00h le dimanche en animant la nouvelle émission Nostalgie Rock dès 22h. Il fait donc toujours ses 8h d'antenne le week-end.

Quant à  Julien Loéki, on l'entend assez souvent en semaine puisqu'il est joker pour les remplacements. On l'entend un peu trop... 

Par contre on entend moins Bruno Gilbert et c'est dommage...

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5 · du plus récent au plus ancien