Et Mouv ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

30 messages · 692 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

david_69_1985

L"incorrect ou frontière du grand et bon journalisme ...  attention c'est de l'ironie !

je vous laisse voir les OFF investigations pour mieux comprendre le copinage de l'extreme droite.

aquagym

ils appuient là où ça te fait mal

et ça marche, c'est donc effectivement du bon journalisme

Il y a 2 heures, Invité david_69_1985 a dit :

je vous laisse voir les OFF investigations pour mieux comprendre le copinage de l'extreme droite.

dans les médias financés par de l'argent public ?

comme le fait la gauche  qui croit que le service public lui appartient ?

mais revenons au sujet radio si tu veux bien.

que penses tu de la fin de mouv' et de la restitution de fréquences FM par france musique ?

Stabilo78

Je me souviens de la période avec Christophe Crénel !

Cki

Du grand Pipo du service public, au moment du rapport de l'assemblée nationale, c'est la première radio à virer !!! C'était fait pour monter l'audimat pour que les gens reviennent l'écouter, vous avez pas compris ???!!!perso j'ai plus honte de subventionner cette radio que f inter et compagnie !!! Honte au service public qui se fou de l'argent des français !!!!

claude
Le 22/02/2026 à 20:21, Invité MR75 a dit :

Aucune date précise pour l'instant mais la radio va stopper sa diffusion en FM c'est sûr et normalement elle devrait cesser ses émissions en DAB+ en septembre 2026 pour être remplacée par la radio "Mon petit France Inter". L'avenir de Mouv' est de devenir une webradio.

Concernant les fréquence FM libérées pas sûr que FIP les reprennent.

fip se concentre sur le dab+ avec ses 200 emetteurs couvre une  partie de la france 

5 messages affichés sur 30