Sandra Cohen Europe 2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

14 messages · 1 058 vues · ouvert

mosericorde

Que pensez-vous de Sandra sur Europe 2. Personnellement, je trouve qu'elle en fait beaucoup trop (ça sonne faux) et je n'aime pas du tout le ton qu'elle a.

Ce n'est que mon avis, mais je me demandais si d'autres partageaient mon avis.

A contrario, j'apprécie beaucoup Quentin qui prend le relais à 18h. Beaucoup plus posé....

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

légère ressemblance

Est-ce que comme vous vous trouvez aussi que l'animation de Sandra Cohen fait un peu penser à Priska de Skyrock ? 

légère ressemblance

je voulais dire est-ce que comme moi... 

voix féminine

On peut trouver en effet une légère ressemblance dans l'animation et la voix de Sandra et Priska même si elles restes unique et ont chacun un style d'animation différent . 

Néanmoins, je verrai assez bien Sandra Cohen s'adapter à Skyrock mais un peu moins Priska sur Europe 2... 

·118 messages

Idem, je me mets sur le flux natio pour pouvoir écouter Julien Fruitet, excellent animateur qui nous parle et qui a toujours la bonne info au bon moment, ça devient tellement rare. 

Idem

D’ailleurs, Julien Fruitet est un très bon animateur. Il donne la pêche, en national la semaine, et le week-end dans Europe 2 Mix. J’adore, perso !

Arno59

Moi je trouve que c'est une bonne animatrice elle pétillante et dynamique, on ressent son sourire derrière son micro.

Puis elle me fait rigoler avec ses anecdotes, elle m'accompagne désormais en sortie de travail et le duo avec Quentin de 15h/15h30 en Dab ça fonctionne bien.

E2ulien

C'est un duo avec Julien, pas Quentin.

bon mood

Moi j'aime bien Sandra, Quentin et Nicolas Boileau que je trouve les plus dynamiques cette année😅

Ba alors

Oui très sympa Sandra toujours de bonne humeur! Ça fait du bien 

avis perso

Je trouve pas mal Sandra et je ne trouve pas tellement qu'elle force sur sa voix on a déjà entendu pire même sur E2... 

Jaime

Moi j'aime bcp! elle est très souriante et ses speaks ne sont pas vides...

E2 dynamique

Moi j'aime bien Sandra Cohen et l'animation dynamique de Quentin Monot qui rappel un peu Kash😅😅

E2 anims

Moi j'apprécie assez bien Sandra je la trouve assez dynamique après je peux comprendre qu'on aime pas trop son style qui peut paraître des fois un peu forcé mais au moins elle dynamise la station quand c'est encore mou malgré les amélioration de la playlist:) 

Vous avez tout lu.14 messages affichés sur 14 · du plus récent au plus ancien