Sonia Mabrouk quitte finalement Europe 1 !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

14 messages · 276 vues · ouvert

décision courageuse

Après avoir quitté CNews, depuis hier la journaliste Sonia Mabrouk est finalement aussi partie d'Europe 1 toujours pour son désaccord avec le maintien à l'antenne de Morandini ! 

Saluons le courage de cette journaliste qui a du prendre une décision assez difficile et se mettre pas mal de ses collègues à dos !! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

avis perso

Si elle veut continuer la politique, les seules radios du service public où je verrai bien Sonia aller sont Ici ou France Info qui sont peut-être les plus neutres de radio france:mrgreen:

nouveau style

Sonia pourrait aussi innover en faisant du divertissement sur RFM ou RTL2 si elle veut se changer de la politique🤣

nosta divertissement

Ou Nostalgie:mrgreen::mrgreen:

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

Elle devrait rebondir sur RTL; depuis des années, cette station a pris l'habitude de faire du "pick-out" sur les programmes de sa concurrente.

Avec un peu de chances, ca pourrait marcher .....

arno59

Elle se met en congés maternité.

On fait des titres, des cliques à P****

parles bien

Veuillez baisser d'un ton et mieux respecter le travail de ceux qui postent des sujets sur le forum SVP !!!  

bravo sonia !

Pour moi, Sonia Mabrouk m'est subitement parût plus intéressante surtout depuis qu'elle a quitté CNews et Europe 1🤣🤣🤣

Transfert

C news va se vider et ce sera pas plus mal... Je ne vois pas trop par qui ils remplaceront leurs influenceurs de droite extrême & co mais j'ai une petite idée quand on voit l'ambiguïté de certains, France Info compris (déjà eu un transfert dans ce sens). 

Pour S. Mabrouk donc, ce sera le groupe BFM (et accessoirement RMC?)... Mais je verrais bien aussi Romain Desarbre sur RTL la saison prochaine. 

·144 messages

Je ne sais pas pourquoi mais c’est essentiellement les personnes  qui n’aiment pas ou n’écoutent pas Europe 1 qui commentent la grille en permanence. 

C’est un phénomène étrange quand même.

liberté d'expression

Bah comme ceux qui n'aiment pas France Inter ou d'autres chaînes du servie public je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange là-dessus c'est la liberté d'expression ! 

sonia où t'es ?

Comme Pascal Praud, elle aurait aussi refusé une offre de BFM TV ! 

Très peu de chances non plus qu'elle atterrisse sur le service public...  

Lamiral31

Vous croyez aux bons sentiments  ?

A un  an de la présidentielle, le plan de carrière opportuniste où l'affaire morandini a bon dos ?

choix sincère

Et pourquoi Sonia n'aurait pas quitté sincèrement C News et même Europe 1 plutôt que pour une question d'image ? 

Vous savez le monde de la radio ne tourne pas qu'autour de l'ego bien heureusement... 

Vous avez tout lu.14 messages affichés sur 14 · du plus récent au plus ancien