Radio Nostalgie

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

12 messages · 427 vues · ouvert

Nrj 2

Rajout du claim "tous les tubes 80"

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nostalgie

Nostalgie tout court

Nosta

Claim sur le logoScreenshot_20260209_150301_Facebook.jpg.fa8679474e63f407a130c137e1e5ad43.jpg

Nrj 2

Merci 😉

panthère noire

oui nouveau claim qui spécifie bien le positionnement de Nostalgie sur les années 80 mais par contre ça me "choque" un peu d'entendre la voix antenne annoncer "Nostalgie tous les tubes 80" immédiatement suivi d'Axelle Red avec le titre "Ma prière" qui date de 1996 ! C'est un peu induire les auditeurs en erreur...

Le claim "Les plus grands tubes" convenait mieux.

RADIOPIRATE

En toute logique, on devrait assimiler les années 90 aux années 80 .....

Sympa, le tour de passe-passe.

David69-1985

Pascal Obispo c'est les années 80 ?

panthère noire

Obispo ce sont les années 90, comme Zazie...

Depuis quelques jours on entend plusieurs titres qu'on n'entendait pas avant sur Nostalgie (cet après-midi on a pu entendre Dana Dawson par exemple) mais ces nouveaux titres sont pour la plupart sortis dans les années 90... Encore une fois je ne comprends pas bien l'adéquation avec le nouveau claim "tous les tubes 80" qui quelque part exclue les titres des années 90 et ceux de la fin des années 70 qui passent encore. Alors d'un côté Nostalgie a tendance à augmenter la part des années 90 dans sa prog et d'un autre côté ils nous sortent un nouveau claim qui restreint la prog aux années 80. Etrange... 

panthère noire

Surprise d'un "nouveau" titre que je viens d'entendre sur Nostalgie : Belle de la comédie musicale Notre-Dame de Paris. C'est très bien d'entendre ce titre sur Nostalgie mais vis à vis du nouveau claim "tous les tubes 80" ce n'est pas très cohérent puisque ce titre date de 1997. Enfin tout ça pour dire que le claim "les plus grands tubes" convenait mieux. Je ne vois pas trop pourquoi l'avoir changé...

RADIOPIRATE

Effet de style qui donne la promesse de trouver tous les tubes des années 80; rien ne les empeche de mixer avec un titre des années 90 ou 2000.

Pourquoi ne pas jouer Helene et nous mettre un liner avant : nostalgie tous tubes 80 ......

image.png.4a0e570326a516bac17e08ef1cb5ff81.png

image.png.491c277b6019468e4e7483335ee8eef9.png

Nrj 2

La vague impression que Nrj group perd le Nord ... entre Nostalgie & Nrj qui se cherche !

zzz

y'a encore des personnes qui disent "Radio Nostalgie" en 2026??? 🤣🤣🤣

Vous avez tout lu.12 messages affichés sur 12