L "humour" sur INTER !! ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

31 messages · 470 vues · ouvert

Curieux1

Sujet repéré dans le Figaro, 

"Variole mortelle" : dans sa chronique une humoriste d INTER chante la mort de Bardella et Maréchal.

Camille Lorente, vêtue d un costume de l époque de Louis XIV a proposé une chronique sur le thème de la monarchie française dans laquelle l humoriste s en est pris au RN.

C était lors de l émission Zoom Zoom Zen animé par Matthieu Noël dont l enregistrement était délocalisé vendredi 30 janvier dans l auditorium de la chapelle Corneille à Rouen.

ça va trop loin

Que les humoristes d'Inter fasse du militantisme soit mais appeler à la mort d'un politiques là ça va trop loin !!! 

Alors qu'on sait très bien que si des humoristes sur CNews, Europe 1 ou RMC avait fait la même mauvaise blague sur Mélenchon ils auraient eu tout de suite des ennuies avec probablement la fin de leur carrière !! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

verdict

blagues lourdingues et ricalements complices

standuppeurs de cour d'école

rebelles de bacs à sable

aucun talent

David69-1985

Et Sophia haram

Curieux1

Du mal à écouter la vidéo en entier....................

Et cette chaine fait la course en tête des audiences ?????

pitoyable

Malgré le fait que l'enregistrement ait été délocalisé, on trouve quand même l'extrait sur le net que j'ai trouvé pitoyable

https://www.instagram.com/reel/DULwIYFDq5G/

InstagramOuvrir
pitoyable

J'ai même trouvé l'extrait en entier sur youtube : 

vraiment naze
En réponse à pitoyable

Pourquoi nous infliger ça ? 

ploufff

rigolez pas c'est avec votre pognon

public figurant

Le pire c'est le public qui ricane bêtement derrière (presque comme des robots) à se demander s'ils n'ont pas été payés pour faire de la figuration👎

Ironie (ou pas)

Ces sketchs ne sont que l’ironie (figure de style consistant à dire le contraire de ce qu’on veut dire) et ce serait plutôt réussi, autrement c'est pas possible.
En fait, ce ne sont (seraient ???) que des humoristes issus de la complophère droitarde parodiant la gauche wokiste histoire de démontrer par la caricature la nullité de celle-ci.

ronin92

oui c'est malaisant ces rires forcés

l'humour sur inter est devenu pathétique

niveau skyrock des années 90/2000 quand ils faisaient des  blagues téléphoniques et se moquaient des gens qui répondaient

non militantisme
En réponse à ronin92

Non, Skyrock a toujours été plus drôle qu'Inter et gagne à ne pas faire de militantismes à l'antenne... 

ça barde

Ils en ont aussi parlés sur Europe 1 qui n'a pas tardé à réagir : 

Et comme vous vous en doutez ça a bardé chez Pascal Praud:mrgreen::mrgreen:    

commission d'enquête

Il y a de très fortes chances que cette mauvaise parodie fasse l'objet d'une prochaine commission d'enquête...   

caste imbécile

D'ailleurs, même le chanteur Bénabar s'était indigné de cette séquence en traitant France Inter de caste imbécile et trouve qu'il a assez raison😅🤣   

bébé bar

Bénabar oublie qu'il doit beaucoup à France Inter qui l'a invité à plusieurs reprises (notamment dans la bande originale de Nagui) et pour les remercier il les insultent dans leurs dos caché derrière le podcast Le Figaro la nuit vraiment lâche comme attitude👎

ploufff
En réponse à bébé bar

oui mais c'était du temps où france inter n'était pas tombé aussi bas dans la propagande et la mauvaise foi

David69-1985

Propagande ? Des preuves ? Des jugements ?

humour naze
Il y a 6 heures, Lolo54 a dit :

En fait, le plus drôle sont les commentaires publiés ici, j'en convient 😄

Qu'auriez-vous dit de certains sketchs de Jacques Martin dans les années 80., dont la postérité n'a retenu que les plus drôles.

Bientôt un tribunal du rire pour juger les vannes, sketchs pas drôles 🙄

Je crois qu'il vous manquent une case les gars ! 

Ces humoristes ont le droit de faire du militantisme mais appeler à la mort d'un parti politique ça va beaucoup trop loin et en temps normal (sans forcément parler de sanction) ils auraient du au moins avoir un avertissement de l'ARCOM ainsi qu'une commission d'enquête . 

Et croyez bien que j'aurais dis la même chose si des humoristes sur des radios de droite avaient souhaitées la mort de partis de gauche...  

J'ai rien contre le service public mais je déplore ce que la plupart des radios sont devenus ! 

Lolo54Membres +
·396 messages

En fait, le plus drôle sont les commentaires publiés ici, j'en convient 😄

Qu'auriez-vous dit de certains sketchs de Jacques Martin dans les années 80., dont la postérité n'a retenu que les plus drôles.

Bientôt un tribunal du rire pour juger les vannes, sketchs pas drôles 🙄

ploufff

le tiens est pas mal, digne de france inter

Lolo54
En réponse à ploufff

On ne peut plus rien dire ma pauv' Dame !

ploufff
En réponse à Lolo54

dixit charlie hebdo

David69-1985

Un appel à la mort ! Elle a dit je vais les tuer, je vous invite à les tuer ?  Faut arrêter !

25 messages affichés sur 31