Cauet /imitations

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

12 messages · 818 vues · ouvert

Question

Est-ce que les imitations dans l'émission de Cauet sur Europe 2 sont toutes réalisées via une intelligence artificielle ? Je pense que c'est le cas pour l'imitation de Bigard mais peut-être pas pour toutes 🤔

Arno59

Tu devrais écouter un peu plus et sortir un peu plus dans le monde réel, pour te rendre que certaine personne ont du talent.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

musiques parodiées
Il y a 14 heures, Invité musiques parodiées a dit :

sont chantés Piètre🤣

sont chantés par Piètre... 

radio actu ct mieux avant

de pires en pires les sujets sur radio cauet

renseigne toi !

En même temps c'est normal de parler de Cauet sur ce sujet qui lui est dédié !!   

Radio Actu n'est pas Radio Cauet et il y a de la place pour pleins d'autres sujets vous savez c'est un peu comme la radio où si vous n'aimez pas un sujet vous zappez et ne regardez pas !!!   

talent d'imitation

Cauet est doué pour imiter pas mal de monde comme Jean-Marie Bigard, Patrick Sébastien, Nikos, Nagui, Chantal Ladesou, Anne Hidalgo, et pleins d'autres tout comme Corentin qui imite bien aussi Hanouna🤣 

C'est d'ailleurs dommage que Piètre ne fasse pas plus d'imitation dans l'émission alors qu'il a aussi le talent pour ça😅  

Matinale Cauet

Stouf aussi serait douée en imitation🤣 

c'est complétement crazy

Corentin est doué aussi pour imiter David Guetta😅

musiques parodiées
En réponse à Matinale Cauet

Faut pas oublier non plus que la plupart des musiques parodiées dans l'émission sont chantés Piètre🤣

sky greneta

En parallèle, j'aime bien aussi les imitations de Romano de Skyrock de JL Reichmann et plus particulièrement Nikos:mrgreen::mrgreen:  

Rep

Non c'est Cauet qui fait l'imitation

La seule qui me parait peut-être en IA c'est celle de Macron

imitation IA

Evidemment que l'imitation de Macron dans l'émission c'est de l'IA ! 

Il n'y a qu'à écouter les bêtises qu'ils lui font dire parfois (même si ce qu'il raconte d'habitude est pas tellement mieux):mrgreen: et je me suis déjà demandé si il y a réellement des gens qui croient que le président intervient dans l'émission de Cauet:lol:   

Vous avez tout lu.12 messages affichés sur 12 · du plus récent au plus ancien