Cauet /imitations

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

12 messages · 817 vues · ouvert

Question

Est-ce que les imitations dans l'émission de Cauet sur Europe 2 sont toutes réalisées via une intelligence artificielle ? Je pense que c'est le cas pour l'imitation de Bigard mais peut-être pas pour toutes 🤔

Arno59

Tu devrais écouter un peu plus et sortir un peu plus dans le monde réel, pour te rendre que certaine personne ont du talent.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Rep

Non c'est Cauet qui fait l'imitation

La seule qui me parait peut-être en IA c'est celle de Macron

imitation IA

Evidemment que l'imitation de Macron dans l'émission c'est de l'IA ! 

Il n'y a qu'à écouter les bêtises qu'ils lui font dire parfois (même si ce qu'il raconte d'habitude est pas tellement mieux):mrgreen: et je me suis déjà demandé si il y a réellement des gens qui croient que le président intervient dans l'émission de Cauet:lol:   

talent d'imitation

Cauet est doué pour imiter pas mal de monde comme Jean-Marie Bigard, Patrick Sébastien, Nikos, Nagui, Chantal Ladesou, Anne Hidalgo, et pleins d'autres tout comme Corentin qui imite bien aussi Hanouna🤣 

C'est d'ailleurs dommage que Piètre ne fasse pas plus d'imitation dans l'émission alors qu'il a aussi le talent pour ça😅  

Matinale Cauet

Stouf aussi serait douée en imitation🤣 

c'est complétement crazy

Corentin est doué aussi pour imiter David Guetta😅

musiques parodiées
En réponse à Matinale Cauet

Faut pas oublier non plus que la plupart des musiques parodiées dans l'émission sont chantés Piètre🤣

sky greneta

En parallèle, j'aime bien aussi les imitations de Romano de Skyrock de JL Reichmann et plus particulièrement Nikos:mrgreen::mrgreen:  

radio actu ct mieux avant

de pires en pires les sujets sur radio cauet

renseigne toi !

En même temps c'est normal de parler de Cauet sur ce sujet qui lui est dédié !!   

Radio Actu n'est pas Radio Cauet et il y a de la place pour pleins d'autres sujets vous savez c'est un peu comme la radio où si vous n'aimez pas un sujet vous zappez et ne regardez pas !!!   

musiques parodiées
Il y a 14 heures, Invité musiques parodiées a dit :

sont chantés Piètre🤣

sont chantés par Piètre... 

Vous avez tout lu.12 messages affichés sur 12