Skyrock de nouveau première radio musicale le week-end !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 245 vues · ouvert

sky audiences

Et ouais, les dernières audiences indiquent que Sky est de nouveau number one le week-end comme l'été 2023 ! 

D'ailleurs, depuis samedi dernier ils ressortent les jingles d'il y a 3 ans : "Skyrock première radio musicale de France le week-end !":)   

Copie de la fin de l'article de la lettre pro

2 828 000 auditeurs le samedi

Le weekend est un véritable succès avec les émissions animées par Vincent, Corentin, Cut Killer, Marietelle, Maxime, Tim et Wahid. Le samedi, avec 2 828 000 auditeurs, Skyrock enregistre une forte progression de 281 000 auditeurs en une vague et 448 000 auditeurs en un an. Le dimanche, Skyrock reprend la tête des stations musicales avec 2 641 000 auditeurs, soit une progression de 229 000 auditeurs sur une vague et 176 000 auditeurs en un an, et devient ainsi la première radio de France des 25-49 ans en QHM. 

sky night

C'est dommage qu'il ne cite pas Pierre le nouvel animateur qui lui aussi est excellent même s'il anime pour l'instant que la nuit;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

Ca ne m’étonne pas; j'aime bien écouter le hit de SKYROCK.

C'est Theodora qui est number one; et j'aime bien RNBOI, Nono  la Grinta ainsi que la Fouine.

Coup de coeur pour Tiakola aussi .....

belles perfs

Bravo Sky pour ces belles perfs le week-end ! 

Ce serait sympa aussi s'ils mettaient un peu plus souvent ces animateurs là du week-end en semaine et même pourquoi pas (ce serait assez marrant) Cut Killer en animateur flux si ça le dérange pas trop lol:mrgreen::mrgreen: 

sky mixes

A condition qu'il puisse au moins mixer qq sons ce que je doute que la direction de Sky accepte... 

Xave77

La nuit pas de chiffres car ce n'est pas sondé de minuit à 5h.

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6 · du plus récent au plus ancien