Aller au contenu

Retour des Costa sur NRJ


Damien.C

Messages recommandés

Salut !

Ils ont fait le choix de changer les jingles et de revenir aux Costa sur NRJ.

En ce qui nous concerne chez PURE JINGLES, pas de problèmes avec ce choix, la roue tourne, on fait d'autres radios, on a de nouvelles radios nationales en cours de réa.......2010 sera cool pour PURE.....

C'est toujours génant de perdre un "gros" client comme NRJ car pour l'image c'était bien de les avoir, mais bon...that's life !

David/PURE JINGLES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah putin ... En écoutant NRJ aujourd'hui j'ai l'impression d'entendre le NRJ que j'écoutais quand j'étais tout petit, ça fait vachement rétro quand même, trop même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la roue tourne, mais elle ne tourne pas chez les Costa car il n'y a aucune évolution dans leur prod...

En temps qu'auditeur, je trouve ce choix très mauvais. Mais NRJ est NRJ... Les voies d'NRJ sont impénétrables ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi de l'habillage qui correspond à Chérie FM ou est le jeune la dedans ?

Franchement moi j'aurais gardé les prod de chez pure que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le travail des costa, le jingle posté par damien est énorme au niveau de la réalisation !

Par contre, je pense qu'ils ont du confondre la commande "nrj" et celle de "chérie"... Ou est le dynamisme axé top40 la dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite , je pense qu'ils on refait les jingle étant donner que le directeur est partit , ils ne voulais plus de titre "gold" sur nrj . Depuis qu'il est parti , on retrouve oasis , Michael Jackson . . . (Source , Un Animateur de NRJ ) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"NRJJJJJ.... you're always on my mind.... NRJ...... Hit music only, N-R-J !!!!!!!"

Pffff, c'est d'un triste. Et c'est vraiment pas pêchu du tout... Et ces textes en plein milieu du jingle, c'est trop.... trop.... moelleux....sirupeux.... :cry:

Belle déception en ce qui me concerne. Je n'écoutais plus NRJ (à cause de la prog musicale), j'ai remis juste pour voir ce que ça donnait.... Ben je n'écouterais plus aussi à cause de l'habillage maintenant....

PS : Je précise quand même je suis un fan des prods des COSTA : c'est bien foutu, c'est bien monté, c'est super mélodieux et tout (j'ai une belle collection de COSTA sur mon ordi), mais vraiment, c'est plus dans l'ère du temps. ça colle plus aujourd'hui à nos radios d'aujourd'hui (exception faite des formats un peu plus "soft" et gold).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...